GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] recrutement paladin spe heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
durgedin
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

1) Information irl :

Bon bah je m'apelle jordan et j'ai  18 ans et j'habite a coter de versaille .
Je suis au lycée en bep electronique

2) Mes disponibilités sont :
Le mercredi
Le jeudi
Le vendredi
Le samedi
Le dimanche

j'ai parler a rommanis il ma dit que vous ne raidiez pas le samedi alor
je peu tj m'arranger pour bouger mon heure de jeux du samedi a un autre jour (lundi ou mardi )

Mon PC et ma connection : donc je suis sur un hp et ma conection bah j'ai été déco une fois en 5 ans a cause d'une fuite qui a fait dijoncter le modem xD (darty box sa roxx^^)

3) Votre personnage :

Paladin spe heal .
Bon je tien a dire avant tout que ce n'est pas mon premier persos^^ et il est pas hyper stuff mais je farm 5/6 hero par jour en se moment pour l'optimiser

-Lien armurerie : eum roma connais mon stuff si sa vous dérange pas il vous dira^^ prcq j'ai pas encore migrer le persos et jvais le migrer avec un nouveau nom histoire de recommencer sans que personne ne me connaisse je ne suis pas un rebel ni rien hein c'est juste une remise a zero qui ferai du bien Smile

-Explications du template, des glyphes : donc paladin spe heal j'ai mis mes point 51/5/15 pour optimiser les critiques et soins.
Pour les glyphe majeurs j'ai mis : 

-glyphe guide de lumiere
-glyphe delumiere sacrée
-et glyphe  eclair lumineux
-et pour les mineur glyphe d'impo des nain et les 2 glyphes de bene pa et sagesse

4) Votre passé et votre avenir sur WoW :

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas) mon paladin na pas encore eu de guilde mon demo etait chez les decay sur illidan mais il y a eu une grosse vague de gquit et plus assez d'éffectif pour raid alor j'en ai profiter pour monter mon paladin qui est une classe avec un gameplay très simpa donc le passer comme persos principal .
J'ai completement arreter de play mes autres persos fin de raid avec en tout cas .
Mon paladin lui est deja sur arak aram mais en ally .

-mon avancée pve :

- edc 10/25 clean mais pas en hero
- UD 10 jusque yogg et en 25 jusq'au général avec quelque HM
- naxx 10/25 clean
- Et tout le contenu bc clean ainsi que prè-bc

-Autres jeux :  j'ai tester aion mais j'ai laisser tomber pas comparable a wow :p

-Pourquoi Myth : Romanis ma parler de vous il ma dit que vous aviez de bon effectif et que vous avancez rapidement et une bonne ambiance alor je tante ma chance ^^.

-Connaissance d'autres joueurs de chez Myth : BA je connais romanis et djibi et peu etre d'autre^^

5) Vos métiers :

-Primaires : joallier , forgeron :
-Patrons intéressants par encore assez hl dans le metier pour avoir des bon patron deja commencer a farmer les patron de instance hero pour joallier jdoit dja avoir 8 ou 9 deja

-Festin de poisson ? je suis entrin de up cuisine pour apporté justement les festins en raid^^ c'est des truc que j'aime bien farm xD

-Divers :
Eum que dire de plus prenez moi :p pour la migration j'atend votre reponse avant ^^ j'ai dja la carte de crédit prete a agir xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roro
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

Salut,ma poul donc juste pour venir dire que ces un ami a moi ,que je connais bien .
Personne dispo ,manque juste un peut de stuff mais je me porte +1 pour ma part.
Le stuff viendra par la suite ,et je lui fais confiance pour finir de farmer le reste .
Donc voila vue que on manque de paladin heale me suis permis de lui dire de poste ,Donc moi sera +1 apres je laisse le choix a l off paladin .
Bonne fin de journer et j'espere te voir avec nous la prochaine fois.

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

J'aimerais savoir, est-ce que tu prend bien la critique?

Si je te dit que tu joue comme un plow, et que t'est aussi skillz qu'une huitre avariée, est-ce que tu vois derrière ce message une phrase venant à dire : " Tu est limite, il faudrais que tu t'arrange pour que ça aille mieux"

On à eu un paladin , qui à migrer, qui à gquit à cause de ça. J'aimerais savoir si tu sais te remettre en question, quelque sois ce que l'on te dit / demande.

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 04:08 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à dire sur le perso, y a pas de mauvaises choses , vu que je ne vois pas le stuff, les stats et le tralala qui va avec
à part peut être la glyphe de guilde de lumière, as tu des problèmes de mana sinon la glyphe de sceau de sagesse

Mais une chose qui n'a pas de rapport, la migration, c'est ally -> horde ?

durgedin
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

Bonjour , pour répondre a slimthug oui je suis ouvert a toute critique et je ne gquit pas a cause de sa .
Si vous avez des critiques ou conseille aller y sa pourra m'aider a m'améliorer ou autre . C'est un peu a ça que sa sert une critique ^^ .

Et pour rayhearth pour l'instant je n'ai heal que koralon et naxx 10/25 et des hero avec mon paladin et je n'ai pas eu de pb de mana et sa ma pas empecher de finir 1er ou 2eme au kiki heal ( le kiki heal osef mais c'est juste pour donnée une petite idée ) et pour la glyphe sceau de sagesse sa serai une bonne idée pcq je risque d'avoir des problemes sur les plus gros raids .
En ce qui concerne la migration oui c'est ally > horde^^ .

A++ ingame j'espere Smile

Eralis
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:41 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

Perso j'aime pas le fait que tu ne donne pas le pseudo de ton perso.

Après Roro se porte garrant en quelques sortes et je lui fait confiance donc je me fierais a son avis.

A bientot

Halley
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

Bonjour

Tu as beau être une connaissance de romanis tu n'auras aucune réponse positif si tu ne te présentes même pas et si tu ne donnes pas un lien armurie pour voir ton stuff.

Ce n'est pas les resto du coeur ici, tu viens pour jouer dans du contenu HL une présentation est un minimum.

Kagubane
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

1. Charte non lue et approuvée

2. Un petit lien armurerie serait le bienvenue ainsi que ton pseudo

3. un petit travail d'orthographe même minime stp Smile

4 5 6 voila Romanis

7 8 9 jme ferais bien un oeuf

Eralis
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

Erf en effet je n'avais pas vu que la charte n'était pas lue non plus ....

durgedin
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

bon tanpis pour rester inconito xD c'est pas grave bon je vous link le template de mon drood histoire que vous voyez mon niveau pve deja . Je joue plus trop avec . .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shüri

et pour le paladin
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shûrik 

Donc ancien de chez the old school alias les tontons flingueurs coter h2 ^^ je ne pouvais plus joué pour des raisons de santé maintenant c'est régler alor je reprend .
Vous basez pas trop sur le stuff du pala sa fait pas longtemp qu'il es lvl 80 j'ai pris se que je pouvais avoir de mieu pour l'instant mais sa va arriver vous en faites pas je farm un max d'embleme en ce moment . Donc pour certain vous saviez comment je raidais avant mon pb alor a vous de voirs^^

a++ ingame j'èspere .
PS: la charte est lu^^ Bière qui roule amasse la mousse

hellios
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

t est  de paris -1  de base
un ami a roro tant mieux pour lui  en plus encore un ally arf mais bon
j espere que   sa va beaucoup mieux pour toi  niveau santé
j espere  que ton apply se passe bien autrement  je te souhaite un bon jeu et une bon fin  d anneé sur arak aram
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bannir

durgedin
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

mdr ^^ localisation marseille je comprend le -1 :p  mais je ne suis pas footeuhh  j'aime pas trop ca . En plus je ne suis pas parisien de naissance alor sa passe encore nan ? lol

durgedin
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

Actuellement a ulduar ^^ j'ai heal jusque mimiron sa passe tranquilou niveau mana ( j'ai mis la glyphe comme vous m'aviez dit de sceau de sagesse pour l'instant sa roule xD .

Halley
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:27 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

Bonjour

Candidature refusé
   Stuff et Experience en Paladin Sacré beaucoup tro legere pour faire du HM

Søglaam
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal Répondre en citant

Halley a écrit:

Bonjour

Candidature refusé
   Stuff et Experience en Paladin Sacré beaucoup tro legere pour faire du HM

Déplacé dans archive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: [Refusé] recrutement paladin spe heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange