GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Fullhead Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullhead

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank Répondre en citant

Désole d'avance mais je prefere faire un truc symple a peu pret clair que faire du blabla a oui je suis dyslesique

1) Votre IRL

Mon age: 21 ans
Je suis fiancer et interimer depuis que je suis sorti de l'armée Disponible tt la semain a par vendredi et samedi soir susi avec ma fiancer (et peu etre le mercredi mais sa c'est suivent si on a besoin de moi sinon je suis la mercredi c'est pas le souci je préfere prevenir que guerrire)
PC portable intel Core2 Duo CPU p8600  2,40Ghz,4GBram,NVIDIA GeForce 96500GT (connection 10m conneter avec wifi)

2) Votre personnage

Lien d'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Fullhead
Explications du template, des glyphes, du cycle rien d'extra template c'est une spe tank sang mais je chercher a ameliorer il y a 5 8 point que je motifi asser souvent .Les Glyphe c'est mort en decomposition connection runique sang vampirique apres reanimation pestilence et carrese de la mortJ'ai pas de Seconde spe (dps) c'est que 2 spe tank une sang et l'autre givre.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

Anciennes guildes the ghost rider j'etais la pour les aider a stuff leur tank et la resont c'est pas se que je rechercher je veu refaire du gros r 25
Avancée PVE depuis votre début sur WoW Autres jeux je jouer beaucoup a counter-strike 1.6 et source ,COD4  le meilleur de tous ^^
Pourquoi Myth car sa a l'air d'etre se que je rechercher avant javait pas bc de dispo j'ete militaire mis maintenent c bon et vous ete je pense tt se que je rechercher
Connaissance d'autres joueurs de chez Myth je connais que real et votre gm me semble car jete avec lui cher les wyrd mais j'avais pas de  tres bonne dispo pour sa que j'etais plus avec lui

4) Vos métiers

Minage 450 minage c'est 60 pour l'endurance
Joilier 450 j'aime je que tt les gemme tank et en dps j'ai 20 expertise 40 puissance d'attaque et 20 agilité

Divers : je fait 20 heure de patin a classe par semain et aime faire l'amoure ^^ suis un mec voila

J'ai lu la charte de guilde et approuver +1

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søglaam
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank Répondre en citant

Salut Fullhead, merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Candidature assez simple, pas mal de fautes d'orthographes, qui peut se traduire par un manque de motivation?
Ensuite tu dis avoir lu et approuvé la charte de guilde, je te conseil de bien la relire alors.

Pour ce qui est de la spé et autres ainsi que la place dans le roster, je laisse Woldo s'occuper de toi.

A+ et GL pour ton apply

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank Répondre en citant

La raison de ses fautes d'orthographe se trouve dans sa première phrase

Søglaam
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank Répondre en citant

J'avais pas vu, j'm'excuse alors

Bannir

fullhead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Je lu attentivement la charte de guilde alros la ne tkt pas pour sa et pour les fautes d'otographe je les ecrit sur la tt premier ligne (je prefere comme j'ai fait que  avec des corrections et apres en raid on me dise c'est bizard sur le poste tu a pas fait de faute et la tu en fait suis droit et fran)

Eralis
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 05:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank Répondre en citant

fullhead a écrit:
Je lu attentivement la charte de guilde alros la ne tkt pas pour sa et pour les fautes d'otographe je les ecrit sur la tt premier ligne (je prefere comme j'ai fait que  avec des corrections et apres en raid on me dise c'est bizard sur le poste tu a pas fait de faute et la tu en fait suis droit et fran)

Relis la bien alors tu as du te prendre un coup sur la tete entre temps ^^

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank Répondre en citant

Je n'ai pas voulu répondre à son dernier post, car on le tiitille bien sur la charte et rien d'autre pour l'instant Very Happy

fullhead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank Répondre en citant

je relit et j'ai pas de souci avec votre charte de guilde ;D

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank Répondre en citant

A mon avis il serais temps que tu la lise réellement et que tu arrête les fake sinon les off vont perdre patiences, notre charte n'est pas comme toutes les autres, et c'est bien pour ça qu'on vois que tu mens depuis 3 réponse.

fullhead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank Répondre en citant

Alors si c'est pour sa je vous pas l'interes de faire un copier coller mais bon je vers vous le faire comme sa c'est bon mais si tu li et approuve sa veu dire aussi que tu lit bien et que de faire sa voila trouve pas l'utiliter si JE di lu et approuver (Bière qui roule amasse la mousse". Copyright Bouteilleuh.) ^^ comme sa plus de souci ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullhead Dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange