GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karnt

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

1) Votre IRL

J'ai 17 ans, je suis lycéen en terminal, en pensionnat donc je reviens chez moi que le mercredi et le vendredi soir, j'y reste le week end (donc sa c'est mes dispo). niveau connexion pas trop de problème, appart quand mon frère abuse de la bande passante.

2) Votre personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Karnt
glyphe de regen du bouclier d'eau, de vague de soin et de totem vague de mana (amélioré) mais après vos conseils, je vais les revoir.
seconde spé: heal pvp

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

j'étais chez wyrd et tonton flingueurs qui ont toutes 2 disband et The gost rider où certaines personnes avaient tendance à prendre la tête aux autres.
ulduar 10/25 :jusque mimirion non inclus, edc 10/25 clean/ edgc 10 2/5
je joue à pas mal de jeux, je ne m'arrête pas sur beaucoup donc c'est à voir,j'ai bien aimé warcraft 3:frozen throne.
Je connais pas mal de gens de la guilde.

4) Vos métiers

travailleur du cuir dispo avec compo et 5 patrons de niveau 245.
dépeceur

J'ai surment donné l'impression de ne pas être motivé, c'est le cas,en un mois j'ai vue 2 guilde disband et cotoyé les plus gros kikoo du serveur (si vous voulez je peut vous mettre quelques anecdote qui vous ferons rire), de nombreux amis ont arrêtés de joué a cause de sa et donc c'est pour cela que j'ai besoin d'une bonne guilde comme celle-ci pour me redonner goût au jeu.