GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karnt

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

1) Votre IRL

J'ai 17 ans, je suis lycéen en terminal, en pensionnat donc je reviens chez moi que le mercredi et le vendredi soir, j'y reste le week end (donc sa c'est mes dispo). niveau connexion pas trop de problème, appart quand mon frère abuse de la bande passante.

2) Votre personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Karnt
glyphe de regen du bouclier d'eau, de vague de soin et de totem vague de mana (amélioré) mais après vos conseils, je vais les revoir.
seconde spé: heal pvp

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

j'étais chez wyrd et tonton flingueurs qui ont toutes 2 disband et The gost rider où certaines personnes avaient tendance à prendre la tête aux autres.
ulduar 10/25 :jusque mimirion non inclus, edc 10/25 clean/ edgc 10 2/5
je joue à pas mal de jeux, je ne m'arrête pas sur beaucoup donc c'est à voir,j'ai bien aimé warcraft 3:frozen throne.
Je connais pas mal de gens de la guilde.

4) Vos métiers

travailleur du cuir dispo avec compo et 5 patrons de niveau 245.
dépeceur

J'ai surment donné l'impression de ne pas être motivé, c'est le cas,en un mois j'ai vue 2 guilde disband et cotoyé les plus gros kikoo du serveur (si vous voulez je peut vous mettre quelques anecdote qui vous ferons rire), de nombreux amis ont arrêtés de joué a cause de sa et donc c'est pour cela que j'ai besoin d'une bonne guilde comme celle-ci pour me redonner goût au jeu. 

"Bière qui roule amasse la mousse" , je l'ai mit en dessous mais apparement sa s'est pas vue donc je le remet là!

Dernière édition par karnt le Dim 15 Nov - 17:13 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karnt

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Dernière édition par karnt le Dim 15 Nov - 17:03 (2009); édité 1 fois
Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Candidature totalement baclée, met la en valeur. 

Søglaam
Class-Lead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Salut Karnt, merci pour l'intêret que tu portes à la guilde.

Nous avions déjà eu une discussion bâclée puisque le roster chaman était plein ^^.
Première chose: candidature bâclée, sans application, beaucoup de fautes et surtout charte non lu.

Je t'invite à relire tout ça.

Ensuite:
-Penses tu que tes glyphes sont les + opti pour chaman heal?

-Tu prends Salve de Guérison améliorée, pourquoi ne pas prendre la glyphe qui te fera toucher une cible de + grâce a la salve?

-Pourquoi la glyphe de Vague de soins? Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette glyphe dans une optique PVE

-Pourquoi un gemmage autant orienté MP5? La glyphe du totem de mana + ce gemmage laisse penser que tu as des gros soucis de mana, comment cela se fait il?

Dernière édition par Søglaam le Dim 15 Nov - 18:08 (2009); édité 1 fois
karnt

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

En faite, cela vient de l'époque où j'étais mal stuff, j'avais des soucis de mana, normal, maintenant je n'en ai plus mais j'ai gardé cette habitude.

Dernière édition par karnt le Dim 15 Nov - 17:04 (2009); édité 1 fois
Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:42 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Aucune motivation dans les réponses... Je t'ai dit d'édité ta candidature, c'est pas pour rien. Si tu veux qu'on te réponde correctement, faire preuve de respect. Il n'y à rien de difficile à surligner un texte, d'appuyer sur le bouton : " I ", ou " B ", ou " S ", de changer des tailles, ou des couleurs, même quand l'officier de classe te pause des questions, tu le réponds en baclé. Ce n'est pas parceque nous sommes en manque de heal que nous prennons des gens à l'arrache. A toi de voir.

Cordialement, Realthug.

Søglaam
Class-Lead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

karnt a écrit:

En faite, cela vient de l'époque où j'étais mal stuff, j'avais des soucis de mana, normal, maintenant je n'en ai plus mais j'ai gardé cette habitude.
Cela répond à une seule de mes questions, pour les autres qu'es-ce que je dois comprendre?

Comme l'a dit Slim, ce n'ai pas parce que nous manquons de heal que nous prenons n'importe qui.

Søglaam
Class-Lead

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Pour ce qui est de ton manque de motivation, nous ne sommes pas assistante sociale, une candidature est là pour prouver que tu veux t'investir dans la guilde, entrer dans l'aventure Myth. On est pas là pour redonner goût à WoW, on est là pour faire du PVE, pour moi ça n'excuse en rien le fait que tu es bâclé ta candidature.

karnt

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Je suppose que tu parles des glyphes quand tu dis que je n'ai pas répondu à toutes les questions, j'ai marqué dans l'apply ,que j'ai refait, que j'allais revoir mes glyphes.
Présentement j'ai changer vague de soin amélioré et j'ai mit comme tu me l'a conseillés la glyphe qui met une personne en plus pour la salve et j'ai mit 5% de chance de viveterre en plus.
Si je n'ai toujours pas répondu, peut-tu me remettres la question que je n'ai pas vue sil te plait?

Pour ce qui est de s'investir dans la guilde, si je vais dans une guilde c'est pas pour arrêter wow, je ne suis pas moins disponible qu'avant et je suis de tout coeur prêt a entrer dans l'aventure Myth!

Eralis
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:11 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Assez bonne impression sur cette première soirée de test à part pour le yeti

Durielle
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:07 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Bonjour a vous , juste un petit message pour Karnt , quand tu postules dans une guilde , rien ne t'empêche de changer d'avis et d'aller postuler dans une autre , mais n'oublies pas au moins d'annuler ta précédente candidature.

http://hotr.fr/viewtopic.php?f=7&t=1877

A bon entendeur.

Ps : Désolé du flood un peu inutil , mais j'aime pas du tout ces maniere de faire..

Eralis
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Merci pour le coup de main Durielle.

Karnt il aurait été préférable de les prévenir au préalable.
Perso je suis contre les doubles apply et tu as de la chance qu'il y ai eu une soirée test ou tu n'etais pas si mal hier soir sinon ton apply aurait été refusé d'entrée.

Maintenant à voir je ne me prononce pas plus pour le moment

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Tien c'est bizzard? Pour eu tu arrive à faire une belle apply? Perso pour moi c'est -1. C'est pas la croisière s'amuse ici

Søglaam
Class-Lead

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:56 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

J'appelle ça du foutage de gueule, ai au moins la délicatesse de prévenir une ancienne guilde, je suis contre les doubles apply, et Slim n'a pas tort.

Dommage pour la soirée d'hier où tu as étais plutôt convainquant. On ne prend pas n'importe qui ici, et pour moi le respect est une valeur qui passe avant le skill.

-1

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt] Répondre en citant

Dans la continuité, prendre le Yéti quand on ne se fait pas focus, et sans s'excuser; c'est pas mal non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature [Chaman][heal][Karnt]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange