GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin][Sacré][Zenris]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenris

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

1) Votre IRL

Prénom : Dimitri.

Situation familiale et professionnelle : Célibataire (enfin avec une copine mais pas marié) et je suis actuellement au chômage (C'est la crise Sad ) sinon quand je travail je suis Dessinateur/projeteur en électricité.

Disponibilité : Lundi au jeudi inclus et vendredi en fonction de sorti irl.

PC : Processeur E8400, Carte Graphique GTX260, 4Go Ram en DDR3... je pense avoir donné l'essentiel.

Connection : 1G adsl

2) Votre personnage

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Zenris

Explications du template, des glyphes, du cycle :
-Talents : Alors j'ai gardé le même template que à la précédente MAJ parce que je le trouve bien malgré le nerf au niveau de la regen grâce au critique et que ce template est encore adéquate à la nouvelle MAJ.

-Glyphes : Alors les glyphes,

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft c'était pour l'ancienne MAJ pour regen avec le critique mais maintenant faut que je me penche sur le sujet pour voir si y a pas mieux.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Trés utilise à mon sens.
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Peut avoir son utilité dans certaine circonstance.

-Cycle :
Alors j'ai peur de dire des conneries mais je me lance, je pense que pour heal y a pas vraiment de cycle a suivre sa se passe en fonction des dégâts que le tank ou le raid se prend. J'entends y en a qui cri (mdr) mais après y a les fondamentaux c'est à dire toujours avoir son guide sur le MT (ou le tank désigner) avec le bouclier Saint et le débuff obtenu avec l'éclair lumineux.

Seconde spé et stuff de la seconde spé : Ma seconde spé c'est tank mais bon pour l'instant je dirais un tankikoo 32k unbuff une ou deux pièces 245 rien de vraiment exceptionnel.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas) : Alors j'ai plusieurs guildes :

Elite : Disband
Game over : Disband
Taunt : Fusion
Harmony : Problème avec les officiers qui faisaient du favoritisme avec des potes irl
Noway : Disband
Undying Priests : A la fin de l'apply je leave de la guilde parce que je suis entré parce que l'on m'a proposé et arrivé je m'aperçois que la guilde et vide 20 membres acif (>2jour de connection) donc je préfère partir vu qu'il y aura pas de réelle avancer avec ce roster.

Avancée PVE depuis votre début sur WoW :
Je suis arriver à la fin de BC mais j'ai fait pas mal de raid pre-BC et BC (bon j'avou lvl 80 mdr) ensuite à WOTHL :

Naxx 10/25 clean
Kora 10/25 clean
Uldu10 clean manque Algalon Uldu 25 jusqu'à Freya
Edc 10/25 clean

Autres jeux :
Alors moi je suis un geek mdr : COD4, Left for dead, Aion (OUHHHH c'est le mal j'aime pas mais en faite je joue avec mon petit frère pour l'aider sinon il pleur), Assacin's creed et bien d'autre.... UN VRAI NO LIFE..... Sans parler de COD6 qui est sorti Evil or Very Mad ..... Rassurez-vous WOW est mon préfèré Wink

Pourquoi Myth : Parce que je cherche une guilde sérieuse et organiser.

Connaissance d'autres joueurs de chez Myth : Eralis, Soglaam et Atty (moi je me souviens de eux mais eux peut être pas XD)

4) Vos métiers

Primaire : Mineurs 450/450

Secondaires : Joallier 118/450 (viens de changé de métier j'étais calli avant)

Festin de poisson ? -->
Si besoin j'en achète.

Pour plus de précision, j'ai arrêté wow après le Disband de la guilde Noway, une pause d'un mois ou deux environ et quand je suis revenu c'était plus le même WoW que j'ai connu. Je suis arrivé dans un jeu qui avez changé (imaginez-vous j'étais full T7 R25 avec pièce T8 R10 j'étais un gars bien stuff et d'un coup je suis un unstuff LES BOULES!!!!) donc je me suis réhabituer à tout les changement j'ai farmer les héros pour emblèmes. Je voulais respé tank en spé primaire j'ai dépencé des emblème pour rien j'aime pas Sad donc je me suis dis je reste Heal et la j'ai recommencé à farmer emblèmes c pour sa que mon stuff n'est pas vraiment le meilleur du monde.

Voilà c à peut prés tout et comme un sage disait : "Bière qui roule amasse la mousse"  Mr. Green

ZeNriS

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagubane
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Hé bien, voila une candidature sympathique à lire !

Tout d'abord merci à l'intérêt que tu portes à notre guilde, je vais laisser la parole a mon sous-fifre classe lead pala,

Bonne chance à toi ;-)

Eralis
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:07 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Beh que dire à part un gros +1 pour moi

Personne que je connais bien qui est dispo tous les soirs et qui de plus se demmerde bien.
Niveau stuff nous avons un seul pala heal dans le roster donc je ne pense pas que cela seras un souci bien longtemps

Je laisse la parole à halley et rayearth qui vont te cuisiner un peu

A bientot chez les cas sociaux que sont les Myth j'espere ^^

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:44 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Tu as franchement de la chance, t'es le seul gars qui va se faire cuisiner par 2 personnes au lieu d'une.
Mais je suis tank donc je passe et je laisse Halley se démerder tout seul niark !

D'abord, est ce que tes dispos changeront si tu trouves du travail ?

Il y aura peut être une modif à faire sur ton template sur certain boss; Avoir l'Aura Mastery au dépend d'un point dans Divinité (pas la mort)

Je suis sûr que Halley voudrait la Glyphe du Guide de Lumière à la place de ta Glyphe de Divinité; Perso, je serais + pour une Glyphe avec un Sceau mais considère ça comme une parenthèse Smile

J'espère que tu farm ta réput Fils d'Hodir aussi; il est + facile de la monter grâce au normal day.

Bref voilà, y a pas grand chose de dit, on verra avec Halley ^

Tapion
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:43 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Kagubane a écrit:
Hé bien, voila une candidature sympathique à lire !

kagu tu a oublier les photo et autre couleur pour les poste de candidature "comme la tienne et la mienne avec orient Very Happy "

zenris

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Je laisse un petit message se soir je sors irl je serais pas la si vous me poser des questions donc je vous répondrez demain.

En ce qui concerne la question de Rayearth ben j'avoue ne pas avoir de réponse concrète cad si j'ai un travail prés de chez moi pas de soucis mais si faut que je me lève très tôt pour bosser je pense que je m'engagerais à 3 soirs par semaine. (Le minimum je pense)

Voilà

Wink

Halley
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Bonjour

Alors pour commencer

-J'ai vu qu'il te manquait quelque enchants vas tu les faire dans les jours qui arrivent ? (je pense à la cape, la masse et les gants)

-Quel son l'ordre des stat du paladin heal pour toi ? (ex : Touché > Expertisse >Force > crit)

-Quel est ton ratio en raid sur un combat comme les bêtes du norfendre ? (ex : un cham heal fera 80 % de son heal à la salve et 20 % au remous)

-Comment utilise tu ton impos en raid ? (tu as le droit a plusieurs scénarios)

-Sur qui place tu ton guide de lum sur un combat comme les bêtes du norfendre ?

-Pourquoi avoir choisi ce libram ne pense tu pas qu'il y ait mieux et accessible facilement pour toi ?

-Quel est ton Code de gemmage ? (ex : Rouge = 20 Force / Orange = 10 Force + 10 Critique / Verte = 10 Force + 15 Endu)

-Comme la dis Rayearth sur certain combat tu vas devoir respé est tu prêt a payé 50po de respé pour un combat ?

-je vois que tu as la glyphe éclair lumineux pense tu vraiment qu'elle est utile ? Si tu devais la changer tu prendrais laquelle ?

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Heu tu fumes quoi Halley ?
C'est un paladin heal et je vois que tu t'en es rendu compte mais pourquoi des gemmages et stats de ret ?

Søglaam
Class-Lead

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Alors Zenris j'ai de bons souvenirs de toi il me semble, personne sympathique et dispos.

Game Over et Noway, voilà deux points très positifs déjà :p

GL pour ta candidature avec les deux tortionnaires!

zenris

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:39 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Salut Halley,

Pour tes question voilà les réponses.

-Pour l'enchante sur les gants je l'ai pas mis parce que c'est un loot héro et j'ai pensé que c'est inutile d'enchanter les gants. Pour la masse il y a 50 spel dessus parce que j'ai fais up la compétence d'un pote (gratuitement) mais je pense mettre 63 spell dessus dans pas longtemps. Pour la cape j'ai cette enchantement depuis un bout de temps et je me suis pas vraiment intéresser au enchante qu'il pourrait y avoir de nouveau.

-Ordre stat: Intel, spell, hâte et crit sur le même parce que je souhaite garder dans les 35% de crit et monter la hate en fonction de sa et pour finir le mp5.

-Ratio (sans les valeur exacte en tête) : 50% éclair, 25 % guide, 10% lumière, 10% horion et 5% glyphe lumière sacré

-Alors je n'ai pas de scénario en tête mais je dirait que pour moi impos = EXTREME URGENCE. Imaginons le tank ce prend un debuff style la boule de feu sur les chenille gueule d'acier par un cac sa vie descend vite pas le temps d'incanter BOOM impos et après on gère sa vie avec lumière ou éclair.

-Le guide est constamment sur le tank qu'on m'assigne et je fais du heal de raid si il se prend rien de spécial vu que tout les heals sont redirigés vers lui.

-Le libram  je l'ai depuis un baille d'ailleurs c'est la prochaine pièce que je change en fonction que j'ai soit 19 emblème conquête pour le libram 160 spell sur lumière ou 25 emblème triomphe pour le 500 et des poussières de spell pendant 15 sec ( pas certans des valeurs je viens de me lever XD).

-Pareil je connais pas les valeurs exacte:
slote rouge : je met 10 intel + 12 spell
slote bleu : 10 intel + 4 mp5
slote jaune : 20 intel

-Pour la respé c pas un problème je suis un farmeur et sa me dérange pas je le fais souvent pour ma seconde spé (un coup tank et un coup vindicte)

-La glyphe n'est plus utile je vais la changée contre la glyhe guide de lumière qui coûte pas mal et qui permet de moins refresh le guide et de pouvoir économiser de la mana sur les long combat.

Voilà je pense avoir répondu aux questions poser si vous en avez d'autre vous pouvez y allez. En espérant pas avoir dit de trop grosse connerie je vous dis bonne journée Very Happy

ZeNriS

Eralis
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

C'est une erreur de demander à halley de te reposer des questions tu vas pas en finir avec elle ^^

zenris

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris] Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de faire un petit up du post pour savoir où en ai ma candidature? (Pour info)

Voilà je vous remercie,

ZeNriS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: [Paladin][Sacré][Zenris]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange