GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jüshin chasseur precis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jüshin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:06 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

1) Votre IRL:
*Age:29ans*Situation familiale et professionnelle:en couple et interimaire*Disponibilités: du lundi au samedi enfin le vrai nolife 
*PC et connection:pc pentium dual core 4giga de ram et carte graphyques 9800GT
et ma connection neuf SFR 8giga
                                                                                                                      2) Votre personnage:

*Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=J%C3%BCshin*Explications du template:mon template est fait de facon a donner les 10% de pa a nous les chasseurs et leurs pet mais aussi a tout les cac mais aussi je peut dire que j'ai un gros burts dps des le debut avec mon stuff full pénétration d'armureet sinon pour mes glyphes j'ai mi les plus opti pour ma spe et de toute facon il ny en a pas enormément.                                                                                                                                      Bon pour mon cycles dps c'est pas tres dure meme tres facile je pense a mon gout tir automatique - tir assuré + tir de la chimère - tir automatique - tir assuré - tir automatique - tir assuré + tir de la chimère - tir automatique - tir assuré - tir automatique... mais je met aussi morsure du serpent en debut de cycles et quand le boss est a moin de 20% je place aussi le tir mortel.                                                                                                                                                                                                        3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes  guildes :enjøy                                                                                                                           *Avancée PVE depuis votre début sur WoW:j'ai commencer wow en millieu de bc mais j'ai quand meme fait tout les raid bcet tout le contenu woltk sauf edgc10/25 et sartha25 3adds *Autres jeux:COD4;warcraft3 et frozen*Pourquoi Myth:pour votre bonne avancer pve mais comme je vous connait pas trop vu que vous etes une nouvelle guilde mais on ma dit que vous jouez tres bien chez vous donc je suis venu tentez ma chance.
*Connaissance d'autres joueurs de chez Myth:(excuser pour l'orthographe) bouteillheuh
4) Vos métiers

*Primaires:calligraphie450 et travail du cuir450.*Secondaires:cuisine450 avec festin de poisson et peche450                                                                                                                               ***Divers : exprimez vous !

bon voila j'espere que j'ai tout mi sinon je suis la pour toute vos question.  Pour info mon prenom c'est sébastien ...                                       

Dernière édition par jüshin le Jeu 19 Nov - 19:52 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:16 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Yop, J'ai l'impression que tu as fait un effort de présentations, du moins ça se sens. Je te laisse entre les mains d'Antø; GL.

Eralis
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:27 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

Je suppose que tu devrais faire un edit si tu ne veu pas que ta candidature soit refusée ...

Kagubane
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

chat

rte

jüshin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

salut tout le monde donc j'ai lu votre charte et j'approuve donc +1

MSN
Kagubane
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

are u sure ?

T'aurais pas oublié une certaine partie de la charte ? un petit rien Smile

jüshin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

donc cest vrai j'avais oublier ceci et je m'en excuse mais voila pour cette charte ""Bière qui roule amasse la mousse" allez a tres bientot tout le monde .....

MSN
Aghart

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

Hey, Salut Jushin Smile

Tu me connais donc sous le pseudo de Bouteilleuh.
Bref.

Comme je te l'ai dit me semble jeudi dans la nuit, j'ai migré, donc ne me comptes plus dans les personnes de la guilde que tu peux connaître.

En revanche il y a Xday et Choco.

Bonne chance pour ton apply : )

Boutbout.

jüshin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

salut tout le monde j'espere que vous avez passer un bon week end,sinon je suis la pour savoir si il y avait du nouveau sur ma candidature donc merci de votre compréhension et je suis a vous pour tout autre question+++

MSN
Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

Je pense que anto va bientôt passé pour te donner une réponse, sur ce, bon week end et à bientôt Smile

Shatuxzor
Class-Lead

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: jüshin chasseur precis Répondre en citant

Parfais, pour la suite de ta candidature, pourrais tu repostuler sur le nouveau forum de la guidel :

http://guilde-myth.fr

Un copié coller de ta candidature suffira. Ainsi, nous pourrons continuer la suite de cette candidature.

Bien à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: jüshin chasseur precis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange