GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charmatares [ Chaman] HEAL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charmatares

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

1) Votre IRL 

*Situation familiale et professionnelle : Je recherche un travail pour le moment je fait des petit boulot 

*Disponibilités :  

Lundi 
Mardi  
Mercredi  
Jeudi  
vendredi  
Samedi  
Dimanche 
Rouge = Pas dispo 
Bleu = dispo 
Orange = Très rarement 

*PC et connection : 

- Vitesse processeur : 3 GHz overclock à 3,2
 - Mémoire installé : 6 Go RAm ddr2
 - Carte Graphique : Geforce 9800 GTX avec 1024 mo dédié

2) Votre personnage

*Explications du template, des glyphes, du cycle 

Bon alors tout d'abord explication de mon template : 

J'ai choisie se template car c'est un template asser sympa à joué et qui me permet de faire de bon gros heal tout en restant Opti dans les autres caractéristique. Je n'ai pas prit purifié l'esprit car j'ai use 1point dans 23% de ne pas interompre mes sorts vu que je raid pour le moment avec un groupe qui ne demande pas a mon chaman d'avoir ce point. 

Pour Mes glyphes 
j'ai choisie des glyphe asser banale : 
Maîtrise de l'eau pour la regen. 
Salve de guérison pour avoir 1 Cible de plus sur ma salve ça se termine par du 3-4k On ne croirait pas, mais c'est vachement bien. 
Vague de soins pour pouvoir tenir un MT tranquilement sans forcé sur les soins. 
Je vous passe l'explication des glyphe mineurs ; ) 

*Seconde spé et stuff de la seconde spé 

Je joue la spé amélio en seconde spé j'ai un stuff Ulduar 10/25 avec des pieces edc10/25, je n'ai pas encore le capé touché mais je l'aurais demain grace au bijoux triomphe

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas) 
J'étais chez Meneldor, guilde Hl qui n'a pas suporté une perte de membres, j'ai donc du partire après 5mois d'abstantion de raid Guilde 

*Avancée PVE depuis votre début sur WoW  
Tout d'abord il faut savoir que je n'ai pas joué pré BC donc je ne connais que très légèrement les raid pré BC. 
A l'époque de Bc j'ai eu l'occasion de faire quasiment tout les raids sauf SW j'ai fait quelques Boss à BT mais je n'étais pas accentué pve 

Actuellement j'ai une XP asser avancé : 

Sartharion : 10/25 
Malygos : 10/25 
Naxx : 10/25 
EDC : 10/25 
EDGC : 10 ( 1er Groupe pick up du serveur à le down avec 42 try left )  
Ulduar : 10 à 11/13 et 20 à 11/13 je n'ai pas été plus loin  pour cause de l'arret de la guilde Meneldor. j'ai été faire les HM avec l'alliance Dogme Et noob spotted j'ai donc fait Thorim , on a raté hodir à 2secondes et nous avons mit mimiron à -10% mais je n'ai pas participé au try de freya et nous etions sous stuff Ulduar 10/25 

*Autres jeux 
Je joue aussi à Css de temps à autre quand je n'ai pas grand chose à faire 

*Pourquoi Myth 
Car je n'ai plus de guilde et je me suis dis que j'allais tenter votre guilde qui me correspond vraiment car je suis un joueur PVE HL skill et je ne demande qu'à avancé avec une bonne guilde et de bon membres sympa. 

*Connaissance d'autres joueurs de chez Myth 
Chez les Myth je connais érosion, un petit peu tapion pour avoir fait quelques raid avec lui, afkland pour avoir fait un raid avec lui puis nous avons parler sur ts et je n'ai pas regarder pour le moment si je connaisais d'autre des vos membres

4) Vos métiers

*Primaires 
Je suis Calligraphe 440 et Ingénieur 440, Pourquoi ces métiers ?? tout simplement pour optimisé mon chaman. je vous explique 

Ingé : Amélioration botte +24 score de crit + augmentation de la vitesse de 100% pendant 5 secondes, vous remarquerez que c'est très utile a EDGC , amélioration gants +340 Hâte toute les minutes pendant 12sec, amélioration cape + 27 crit et parachute qui n'est pas plus utile que cela ; ) 

Calligraphe : Amélioration épaule qui augmente enormement les stats. 

**Patrons intéressants 
Ingé : Hum , jeeve dans 10 points, mécabécane pareil. 
Calligraphe : 14-15 livres + tout les recettes achetable 

*Secondaires 
Cuisine 450 

**Festin de poisson ? 
Oui

***Divers : exprimez vous
!

Bon déjà merci de l'attention que vous avez porté a mon apply, maintenant je vais vous expliquer tout plein de choses me conscernant ; ) 

d'abord les metiers 
J'ai actuellement 5 personnage de niveau 80 et tous avec leurs metiers à 450 sauf mon chaman qui sont à 440 pour manque d'utilité 450, j'ai donc un enchanteur avec tout les patrons woltk sauf ceux de ulduar, un couturier, un joalié, 2 mineur, 1 depeceur, un alchimiste et un herboriste. j'ai le petit dernier perso qui est en cours de uping ( 62 ) avec TDC et depeceur. Voilà pour les metiers 

Le Gemmage asser paticulier 
Et oui un gemmage asser différent des autre chaman, pourquoi ??
Tout d'abord se gemmage me convient pour L'utilité en raid ( Actuelement ) l'éfficacité prouvé et le uping du crit, de plus je n'ai pas besoin de plus de hâte étant donné mon métier. cela me permet de regen un max et de resté en full incante sans être omm et de faire de très jolies crits tout le temps ( quasiment ; )
cela me permet aussi de tenir un tank facilement et de rester très haut sur le heal meter sans pousé au overheal

Voilà je pense que c'est tout, je répondrais à toute vos quéstions et j'éspère que vous saurez apprécié le temps que j'ai passé à faire mon apply
Amicalement, charmatares

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Candidature agréable à lire mais disponibilitée très, voir trop faible. A voir avec les autres..

charmatares

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Coucou, oui je sais bien j'ai des dispos pas très grande, mais un chaman amélio de votre guilde ma dit que si je tenais ces dispos je pourais peut être  être accepté donc j'ai posté
Je serais toujours là ces jours ; )

Dernière édition par charmatares le Sam 21 Nov - 23:06 (2009); édité 1 fois
Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Quel est le shamélio en question?

charmatares

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Je ne sais pas trop, il ma dis ça cette aprem quand je lui ai pausé des question cette aprem.
Si tu dis mon nom a vos chamélio yen a bien un qui te dira que c'est lui ; )

esculape

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:07 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

+1 à ton post homologue chamy
té super motivé
c bien ce qui compte le plus
allez @plus et bonne chance

esculape

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

pfiou quand on t'ennerve cela traine pas
http://www.guild-heat.com/viewtopic.php?f=33&t=1280 Exclamation  

charmatares

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Oui, je sais bien ; ) c'était un de leurs Gm qui voulait que je post mais bon j'en avait pas envie alors bon il m'on un peu gavé de /w et tout ça ma souler
J'étais en froids avec pas mal de ces personnes ça ma vite souler d'avoir des reproches inutile ; )

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Je vois que tu est quelqu'un de succeptible, il faut que tu sâche, que chez nous, les gants de velour, sont très loin d'être la prioritée en matière de remarques, ou d'application. Je, et en l'occurance les officier, ne supportons pas les personnes qui s'emporte quands on leur fait des remarques, te sens tu capable, d'accepter toutes les remarque sans t'emporter? Quands je dit accepter, rien ne dit que tu ne peux donner ton avis.. Mais les caractère fort on la manie de partir très vite chez nous.

charmatares

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Bonsoir ; )
Je suis quelqun de très calme on me connais comme un joueur cool, donc oui je me sens capable
Chez meneldor je n'ai jamais eu de problèmes pour cela ; )

Shatuxzor
Class-Lead

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:52 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Bonjour à toi petit chaman Smile

Bonne chance pour ta candidature et j'espère vivement pour toi que tu pourras toujours garder ton calme.

As tu lu la charte ? simple question mais que certains vont cibler d'ici peu. De plus, pourrais tu connecter et deconnecter ton perso avec le stuff heal afin d'avoir une meilleure idée ?

Bien à toi et bonne continuation pour la suite.

Shatuxîa

MSN
charmatares

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour je ne peux pas me connecter à WoW car je suis au boulot, je vais revenir mercredi matin et je te montrerais en inspecter car j'ai plusieurs stuff ; ) mais ne vous inquietez pas en stuff crit j'ai 6pieces héroHEAL et en stuff Hâte 5pieces héroHEAL .
A bientôt, Amicalement,
Charmatares

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Après le palatank, voilà le chaman heal, gl pour ton apply

charmatares

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:06 (2009)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Coucou, oui j'ai lu la charte, enfin je l'avais vu rapidement mais je l'ai relu.
"Bière qui roule amasse la mousse". Copyright Bouteilleuh
A bientôt
charmatares

Shatuxzor
Class-Lead

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL Répondre en citant

Parfais, pour la suite de ta candidature, pourrais tu repostuler sur le nouveau forum de la guidel :

http://guilde-myth.fr

Un copié coller de ta candidature suffira. Ainsi, nous pourrons continuer la suite de cette candidature.

Bien à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Charmatares [ Chaman] HEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange