GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karnt

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

En faite j'avais posté là-bas avant de venir poster ici, je les avais carrément oublier, c'est trop bête, je sais pas ce qui m'est arrivé,Je me suis souvenu que j'avais apply là-bas quand j'ai cliqué sur le lien. j'ai posté un message d'excuse là-bas, j'en poste un ici,normal. je suis vraiment désolé. bon jeu.

(slim tu doit 100po à je ne sais qui, je n'ai posté nul part ailleurs.)

PS:Par contre vous me dites que l'apply que j'ai fait pour eux est mieu? là je ne comprend pas! j'ai fait exactement la même chose que pour vous au premier. j'ai répondu directement,souvent sans faire de phrase, en expliquand pas assez, c'est l'arrière fond que vous trouvez joli? Mais bon, bizarement eux ne m'ont pas embêter pour ces conneries, il ce sont contenté de me demandé des précision sur les infos que je n'ai pas développé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Excuse Répondre en citant

Slim t'as lu le message, 100po dans la banque de guilde Smile

Bonne continuation pour la suite Karnt.
Je ne vais pas m'étendre sur cette apply cloturée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange