GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hunt][Précision][Burok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Burok

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Hunt][Précision][Burok] Répondre en citant

1) Votre IRL

*Situation familiale et professionnelle
En couple. Etudiant.

*Disponibilités
Comme demandé dans la charte, 4 soirs minimum par semaine.

*PC et connection
Pentium Dual Core 3 Giga de ram et carte graphique 9800GT.
Free Box au débit variable mais rarement sous 2 Giga.

2) Votre personnage

*Lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Burok

En résumé, stuff quasi full 245 avec une orientation « Ignore Armure » d’où une préférence pour du Hors set (le T9 restant dans mes sacs).

Le cap Ig Ar n’est pas dépassé même sous proc de Mjonir. Mes stats se situent dans une zone où le gemmage n’a pas de consensus raison pour laquelle j’ai choisi de gemmer plutôt Ig Ar puisqu’à terme (avec le gonflement de cette stats par le stuff T9 héro ou du futur pallier) j’aurais de toutes façon été ammené à regemmer Ig Ar.

*Explications du template, des glyphes, du cycle

Mon template actuel est un template classique de hunt précision.
Mes activés de  r10 ou de r25 n’assurent pas la présence du buff 10% PA d’où la présence de l’aura de précision.
Je recyclerais ce point dans une marque de chasseur amelio dans un raid 25 comptant un DK sang ou un chamelio.

Mes glyphes sont celles qui selon mes calculs et mes tests en raid m’offrent le plus de DPS. Là aussi, pas de solide consensus. Ma latence en raid étant souvent inférieure à 100ms j’aurais pu privilégier une glyphe comme celle de Tir de la chimère mais comme elle ne m’a pas convaincu j’ai choisi de conserver un cycle avec le tir de la chimère et la visée sur un même cd de 10s.

En dehors de l’utilisation des trinkets et autre cd, mon cycle se compose de :
-marque du chasseur
-morsure serpent
Puis en boucle :
-chimère
-visée
-tir assuré si rien d’autre

J’insère les tirs mortels, les silents shots et ordre de tuer dès que up. Pas de Tir des arcanes sur boss poteau.

Je préfère claquer mes cds sur la furie ou sur les fenêtres importantes du fight (cœur D’XT, bluff des jumelles…).

Mon familier est un loup en r25 ou une abeille selon compo du r10.

*Seconde spé et stuff de la seconde spé

Ma seconde spé est occupée actuellement par une spé bête farming-solo de Zul Gurub.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas)

J’ai deguildé volontairement de chez Alone très récemment et j’en étais l’un des membres les plus actifs depuis 1 an et demi.

En dehors du GM, je crois être  en bons termes avec tous les membres importants et notamment Tatou, l’indispensable pilier d’Alone.

*Avancée PVE depuis votre début sur WoW

J’ai débuté à BC. J’ai clean jusqu’à Brutallus sauf que de mémoire nous avons tombé Illidan et les boss de Sunwell post nerf.

Pour WOTLK, mon avancée est celle d’Alone sur l’EGK à savoir
-le contenu normal 10/25 est clean
-ULDU 10HM jusqu'à mimiron
-ULDU 25HM jusqu’au conseil 1
-EDC 10 hero sans Anub.
-j’ai down Jarraxus 25 Hero en PU.

*Autres jeux
 Football Manager.

*Pourquoi Myth

Votre avancée PVE est spectaculaire. Je veux en être.J'ai wisp Rørø apres une annonce in game. Une place de hunt serait dispo.

*Connaissance d'autres joueurs de chez Myth :

Je connais un peu Tapion.

4) Vos métiers

*Primaires

TDC et Joaillier.

**Patrons intéressants
Je possède une dizaine de  patrons uldu et EDC.
Pour les gemmes épiques, j’ai suffisamment de marque pour acheter les patrons que je ne connais  pas déjà.

*Secondaires
Secourisme, Pêche, et Cuisine complétés.

**Festin de poisson ?

Farming possible au besoin. Mais mon bien nourri étant de la bouffe Ignore armure, je suis souvent sans festins. Je viens avec mes flacons.

***Divers : exprimez vous !

Je ne pensais pas faire acte de candidature dans une autre guilde si tôt car je me sentais encore investi dans Alone. Cependant, l’envie de raider de nouveau HL me pousse à saisir l’opportunité de compléter votre roster.

En vous rejoignant, je souhaite franchir un pallier en terme d’avancée.

Merci d’avoir lu ces lignes.

Burok. "Bière qui roule amasse la mousse".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Søglaam
Class-Lead

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Hunt][Précision][Burok] Répondre en citant

Bonjour, nous avons changé de forum, je t'invite a re-poster ton apply dessus.

http://guilde-myth.fr/forum/

A bientot,
Søglaam

Burok

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: [Hunt][Précision][Burok] Répondre en citant

Je copie colle des que mon acces est validé.

Shatuxzor
Class-Lead

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: [Hunt][Précision][Burok] Répondre en citant

pas b esoin d'accès validé, en visiteur ca fonctionne Smile

bien à toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: [Hunt][Précision][Burok]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange