GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MENTOR, WAR DPS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mentor

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: MENTOR, WAR DPS !! Répondre en citant

1) Votre IRL

*17 ans
*étudiant, vie avec ses parent :s ^^
*tous les soir de la semaine Smile

2) Votre personnage

*L'armurie bug elle me donne les stats que j'ai en spé arme alors que je suis en fureur ...je vous donne le lien quand même : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Mentor

*Mon template est PUREMENT PVE Wink

*Second spé ARME le stuff est le même

3) Voila 2,3 ans que je joue à wow et je compte y jouer encore une éternité ! ^^

*Les just PVE carre franchement c'est des con ...

*Pré WOLTK : CSS, HYJAL, BT, SW .   WOLTK: NAXX10,25, je n'ai pas tros fréquenter ulduar mais j'ai fais quelque HM dont XT,Le conseil etc ...
EDC10,25, EDGC10, EDGC 25 déjà try mais groupe de plow ....

*COUNTER STRIKE !!!

*Car ces une guilde qui ma l'air franchement HL pas comme le sous-entende certaine guilde de plow ...

*j'ai déjà fait un ou deux raid avec quelque de vaux joueur me je ne me rapelle plus des nom Smile

4) Vos métiers

*INGE (400/450)    

**...

*Mineur (450/450)

**peut s'en procurer !

***Divers : j'espére que mon poste n'ai pas tros médiocre si c'est le cas faite en moi par, merci de m'avoir laisser un petit bout de votre forum
pour accueillir mon poste
toute mais salutation j'espére qu'on se verra IG !! Wink

CHARTE LU ET APROUVER ("Bière qui roule amasse la mousse".)Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange