GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Watafoque - Moonkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watafoque

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Watafoque - Moonkin Répondre en citant

Bonsoir a tous ! Smile

1) Votre IRL

Je m'appelle Jérôme et habite en région parisienne, a Mantes la jolie (Yvelines). J'ai 17 ans, et habite donc encore chez mes parents, et je suis etudiant (Bac pro Telecom et reseau, sois ce qui touche a l'informatique et aux reseaux) , ce qui m'offre des disponibilité tous les soirs pour raids, jusqu'a minuit voir un peu plus si il faut Smile
J'ai un pc monté moi même, assez performant, sous xp

2) Votre personnage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Watafoque
La base du template est "basique" , et  je change souvent un point ou deux (Regen mana, typhon sur saurcroc...)
Ma seconde spe est une spe moonkin pvp, que je compte changer par une spe heal pour farm les hero, ansi qu'une spé heal pvp pour reprendre l'arene (Experience a 1k9 cote)

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

Anciennement, j'étais chez Number Six, sur Drek thar horde. Nous étions 2eme du serveur coté horde au temps de BC et jusqu'a Ulduar. Ensuite, j'ai stopper wow a cause de problèmes perso et Number six a fini par migrer sr Hyjal. Moi, je suis venu ici pour pvp, ou je suis monté a 1k9 de cote. J'ai ensuite abandonné mon compte, et ai recommencé au début de l'ete (New compte)
J'ai donc postulé chez Frozen tears (10/12 HM en 10) ou nous avons fait un gquit general pour creer Unwell, petite guilde sympathique entre amis.

Pre Bc, je jouait sur drek thar (chez synopsis), nous avions clean MC et Bwl, ansi que quelques boss a Naxx. a BC, avec number six, nous avons clean Black Temple et Hyjal. Try sur le 1er boss de sunwell  sans réussite. A Wotlk, nous etions 2eme du serv horde a Ulduar, puis j'ai du stopper. A ma reprise avec Frozen tears, j'ai fait 10/12 Hm a  icc10, et clean en normal. En 25, j'ai fait la première aile, ansi que quelques autre boss en HM, le reste en normal jusqu'a Sindra.

J'ai choisi Myth car, après la fin de Unwell, Poup et Julio voulaient y venir. Voulant recommencer le PvE HL, j'ai voulu les rejoindre.
J'ai fait une fois un de vos raid reroll, ou nous avions ete jusqu'à Lanathel si je me souviens bien.

Je joue aussi a Starcraft I et II, Diablo II, warcraft III...

4) Vos métiers

Ayant up le perso en une semaine, je n'ai monté aucun metier. Cependant, je suis en train d'up enchantement avec un chaman sur un autre compte ( Pour profiter des biens de l'enchantement sur mon druide) et je compte monté Joallerie et Mineur avec le druide, ansi que cuisine.

Etant fan de PvE HL depuis les debuts de WoW, j'ai voulu, apres un arret de cette même discipline, reprendre. Poup et Julio venant venir chez vous, j'ai trouvé que c'etait l'occasion, C'est pourquoi je postule chez vous aujourd'hui Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange