GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Refusé ] kyra recrutemen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyra
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] kyra recrutemen Répondre en citant

1) Votre IRL

*Age  23 ans
*Situation familiale et professionnelle  célibataire vie chez mes parent
*Disponibilités   3 soir par semaine minimum sa dépend de mes horaires de travaille
*PC et connexion   adsl  bonne connexion

2) Votre personnage

*Lien armurerie,
  pas possibilité de vous envoyer le lien de l' armurerie désolé
*Explications du template, des glyphes, du cycle
  j'ai pris la décision de se template suite au conseil qui mon était donné par un autre pala tank et  également  des connaissances que j'avais à propos des sores qui me paresse le mieux pour tanker et générer donc de l' aggros
*Seconde spé et stuff de la seconde spé
spe vindicte stuff moyen  nax 10 et 25 et un peu de ulduar
3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas) les hartge deguildage car ce n'était tout simplement  q'une fun guilde
*Avancée PVE depuis votre début sur WoW 
  nax 10 25 clean  ulduar 10/ 25 connaissance acquise jusqu'au  8ème boss  sharta clean  kora ema archa 10/ 25 clean et edc 10 connaissance du premier boss
*Autres jeux
*Pourquoi Myth
j'ai choisi votre guilde car j'ai un pot irl qui ai dans votre guilde qui m'a dit  que la guilde etait pas mal avec une bonne avancée pve
*Connaissance d'autres joueurs de chez Myth oui hollyhaze

4) Vos métiers

*Primaires
**Patrons intéressants
*Secondaires
**Festin de poisson ?

***Divers : exprimez vous !bonjour à tous je m'appelle yann j'ai 23 ans je travaile pour une société de taxis je suis sportif et  j'ai également beaucoup d'humour  fou rire assure lol merci  de prendre en compte cette aply en espèrent faire parti des vôtre

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eralis
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:01 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] kyra recrutemen Répondre en citant

- Charte non lue
- Candidature Baclée

-1 pour moi

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:41 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] kyra recrutemen Répondre en citant

Personnage sous stuff, apply baclée, et charte non lue, pareil pour moi..

AghaRta
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] kyra recrutemen Répondre en citant

Marrant, je ne sais même pas encore sur quelle classe-spé porte la candidature malgré l'avoir lue en entière (avec un gros effort).

Bonne chance.

-1 pour les mêmes raisons

Kagubane
Officier

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] kyra recrutemen Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] kyra recrutemen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange