GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ] Myreen [Palaheal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymy
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: [ En Test ] Myreen [Palaheal] Répondre en citant

1) Ma vie IRL

-Bonjour à tous je m'appelle Anthony j'ai 21ans et j'habite en Corse (non nous ne sommes pas des terroristes :p) -
Je suis actuellement en licence de Biologie spé je me touche Smile et je vais passer le concours d'infirmier vers la fin avril début Mai

-Mes disponibilités sont : Du Dimanche au Jeudi de 18h jusqu'à la fin du raid Smile

Mon Pc : Pentium Dual core T4200 2Ghz carte graphique Geforce GT120M 1Go avec 4Go de Ram
Connexion : Orange 1M Sad

2) Votre personnage

-Mon personnage est une très sexy paladin heal du nom de Myreen

-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Myreen

-Au niveau du template rien de bien exceptionnel 54/17/0 qui est pour moi le template le plus adapté depuis la sortie de Ulduar et EDC avec les nombreuses aoe le sacrifice divin permet de soulager le heal raid. Au niveau du gemmage il est orienté Intell spell qui est a mon gout le gemmage le plus rentable pour paladin. Mon stuff est correct bien que je manque d'un peu de haste pour etre vraiment opti. Au niveau de ma regen 250 n'est pas exceptionnel mais avec la supplique divine le racial et illumination divine je suis rarement voire jamais oom. Pour les glyphe Guide de lumiere ; Lumiere sacré pour le heal des cac; Sceau de sagesse pour la réduction en coup des heal.

- Pour ce qui est de la deuxieme spé c'est une spé pvp que je n'utilise que très rarement si besoin je peux me constituer un stuff Vindicte ou tank.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW