GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ En Test ] Myreen [Palaheal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymy
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: [ En Test ] Myreen [Palaheal] Répondre en citant

1) Ma vie IRL

-Bonjour à tous je m'appelle Anthony j'ai 21ans et j'habite en Corse (non nous ne sommes pas des terroristes :p) -
Je suis actuellement en licence de Biologie spé je me touche Smile et je vais passer le concours d'infirmier vers la fin avril début Mai

-Mes disponibilités sont : Du Dimanche au Jeudi de 18h jusqu'à la fin du raid Smile

Mon Pc : Pentium Dual core T4200 2Ghz carte graphique Geforce GT120M 1Go avec 4Go de Ram
Connexion : Orange 1M Sad

2) Votre personnage

-Mon personnage est une très sexy paladin heal du nom de Myreen

-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Myreen

-Au niveau du template rien de bien exceptionnel 54/17/0 qui est pour moi le template le plus adapté depuis la sortie de Ulduar et EDC avec les nombreuses aoe le sacrifice divin permet de soulager le heal raid. Au niveau du gemmage il est orienté Intell spell qui est a mon gout le gemmage le plus rentable pour paladin. Mon stuff est correct bien que je manque d'un peu de haste pour etre vraiment opti. Au niveau de ma regen 250 n'est pas exceptionnel mais avec la supplique divine le racial et illumination divine je suis rarement voire jamais oom. Pour les glyphe Guide de lumiere ; Lumiere sacré pour le heal des cac; Sceau de sagesse pour la réduction en coup des heal.

- Pour ce qui est de la deuxieme spé c'est une spé pvp que je n'utilise que très rarement si besoin je peux me constituer un stuff Vindicte ou tank.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

-  Ancienne guilde Wyrd (je ne m'étends pas sur le sujet pour éviter toute polémique)

-  Avancée PVE : J'ai commencé WoW il y'a 3 ans j'ai monter un rogue lvl 60 avec lequel j'ai finis MC BWL
-  A la sortie de BC j'ai monter un Paladin jusqu'au niveau 70 avec lequel j'ai clean tout le contenu sauf sauf Naxx
-  Pour ce qui est de Wotlk J'ai clean Naxx 10/25 Sartha 10/25 EDC10 EDC 25 4/5 Uldu les 5 premiers boss en 10/25

- Autres jeu : Pas grand chose si ce n'est Fifa Pes classique quoi :p

- Pourquoi Myth ?
Tout simplement pour rejoindre une guilde qui vise le PVE VHL tout ceci dans une bonne ambiance et bien entendu pour rejoindre les ex Wyrd Smile

Le GM ca compte ? Very Happy Kagu, Slimy(oups je vais le vexer), Umak (désoler si j'écorche ton nom :p), Dardare, Woldo et tous les ex Wyrd désolé si je vous      oublis Sad

4) Vos métiers

- Métiers :

Joaillerie 450/450 Les patrons kipik sont en farm Smile
Minage 450/450 Je peux farm si besoin pour les craft de la guilde

- Métiers secondaires:

Premieres soin 450/450
J'up cuisinier mais tout doux

J'éspere que ma candidature vous satisfait je suis tout a fait disposer a discuter sur mon gemmage ou mon template la critique constructive ne me gêne absolument pas. Pour de plus ample info je me tiens a disposition a plus IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: [ En Test ] Myreen [Palaheal] Répondre en citant

Guildé et mis en apply le 19/10/2009

Eralis
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: [ En Test ] Myreen [Palaheal] Répondre en citant

Bonjour Myreen,

Quelques petites question : 

- Que penserais tu d'un gemmage full intell
- Quel enchant compte tu mettre sur ton torse ?
- A quel moment utilise tu la supplique ?

Que pense tu de cette spé ?

1 : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501520200130531005152211000000000000000000000000005032050003000000000000000

A bientôt

hellios
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: [ En Test ] Myreen [Palaheal] Répondre en citant

salut que pense tu des corses de  france  ?
bon
bon apply chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: [ En Test ] Myreen [Palaheal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange