GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] [Druide heal] [Elionne]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elionne
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

1) Votre IRL

mon nom est seb, 26 ans
*Situation familiale et professionnelle

interimaire exploité qui ne travaille que de week end dans une boite d'aggro alimentaire
celibataire ( ca aide pour wow )

*Disponibilités

vraiment souple au niveau des disponibilités quasiment chaque soir ( aprés je fait aussi en fonction du calendrier pve de la guilde ) puisque mon travail me le permet , par contre du vendredi soir au dimanch soir vraiment impossible de me connecter )

*PC et connection

parfois j'avoue quelques problemes de connection et surtout baisse de mon ips  (varie entre 4/12 quand ca va mal ) a cause d'un debit assez moyen sinon le pc se porte bien avec un entretien regulier dessus

2) Votre personnage

*Lien armurerie,

une fois de plus blibli nous montre tout son talent en faisant bugg l'armurie ....  je repondrai a cette question donc dés que faire ce peu
*Explications du template, des glyphes, du cycle

etant heal mon cycle varie vraiment en fonction de mon role ( mono ou heal raid )

1) sur du tank en mono: retablissement + recuperation avec un refrech dés que le hot est parti en plus de ca je spam nourrir car j'ai une glyphe qui augmente le heal de mon nourrir en fonction du nombre de mes hots sur la cible et mon idole augmente aussi les heal de se dernier  avec la hate et le spell que j'ai actuellemet,  ca donne grosso modo du 6/7 k sans crit toute les 1 sec en plus des deux hot sur le tank. Je n'utilise que trés rarement fleur de vie car trés manavore

2) sur un raid  : une fois encore trés variable en fonction des situation mais ca se resume assez souvent a croisance sauvage dés que possible avec des recuperations sur les personnes a heal ce qui me permet de garder la prompte guerison si ca va vraiment mal sur un membre du raid et aussi rapidité de la nature avec touché guerisseur au cas ou ....

*Seconde spé et stuff de la seconde spé

pour l'instant une spé puremnt pvp en heal mais je monte un petit stuff feral qui prendra ma seconde spé dés qu'il sera satisfaisant

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas)

-the fighters la ou j'a connu noise et gaz

-harmony ou je suis actuellement sous les conseils d'une connaissance  mais je pense la quitté car meme si les membres sont sympa , pas assez de raid sont organisés

*Avancée PVE depuis votre début sur WoW
oula ca fait beacoup si on prend depuis le début mais si on resume a la derniere extention : edc 10, ony 10/25 ,kora 10/25, naxx10/25 clean et uldu a 12/14  trés peu d'experience dans les raid 25 comme vous pouvez le voir car je n'ai jamais eu de guilde pouvant le faire a cette echelle

*Autres jeux

aucun ( j'avoue le solitaire j'aime bcp ^^)

*Pourquoi Myth

parce que je connais noise et gaz qui sont chez vous , ils m'ont parlé de votre mabiance votre skill et ca donne vraiment envie de plus ce sont des personnes en qui j'ai entiere confiance et je ne pense donc pas etre dessus

*Connaissance d'autres joueurs de chez Myth

non pas d'autre que ceux sité ci dessus

4) Vos métiers

*Primaires

herbo /alchie
**Patrons intéressants

pas vraiment dans ce metier

*Secondaires

premier secour a fond ( peche et cuisine en cours de pex a 300 chaqu'un grosso modo )
**Festin de poisson ?

non

***Divers : exprimez vous !

parrait qu'un grand sage a dit bierre qui roule .... Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elionne
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

j'ai fait une erreur en faisant mon post j'ai pas mis le nom de mon perso ^^
c'est elionne

therealnoise
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

:ok: +1 parceque j le connais bien depuis un bout de temps ce naab bon joueur en plus et qu un bon druide ca aide !!!! :mdr:  

Eralis
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

Bonjour et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Tu dis ne pas utiliser fleur de vie car trop manavore...

Il n'y a pas un truc du genre : A chaque fois qu'une fleur de vie claque cela te rend un peu de mana ? 
Après je ne suis vraiment plus au top niveau drood heal donc il est possible que je me trompe ^^

GL pour ton apply Notre Alcoolique qui sert aussi de responsable Drood va te cuisiner un petit peu Smile

AghaRta
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

Salut, oué en effet me voila !

Donc oui comme le dit Ëro le but de la fleur de vie sur des combats assez longs n'est pas (plus) de la refresh mais bien de la laisser tick pour regen 50% du coût, donc oui c'est "un peu" manavore, mais loin d'être handicapant, tu peux très bien tenir n'importe quel combat de cette manière.
D'autant plus que tu peux très bien te contenter de faire monter les stack en profitant du temps mort qu'offre nourrir après son cast : nourrir-fleur de vie, GCD, nourrir-fleur de vie, GCD etc... tu n'y perdras pas énormément de temps, pour un hot qui tick pas loin des 2K secondes en full buff.
Après si t'as pas la regen, à toi de voir pour varier tes sorts, genre ne pas trop abuser du nourrir (ça, c'est manavore, 500-600 mana / seconde en full cast) d'où l'interêt de cancel le cast au besoin, chose de plus en plus difficile avec la réduction de la hate et la bénédiction de la nature qui à eux deux peuvent faire passer en dessous du GCD).

Bref.

J'aimerais bien voir ta spé, si l'armurerie reste down hésite pas à me wisp si tu me croises près de toi.

elionne
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: lien Répondre en citant

voila donc le lien pour mon perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Elionne&amp…

en ce qui concerne la fleur de vie , certes elle rend 50 % de la mana un fois quelle claque  et qui me rend en  combat buff 1490 de mana ( si mes souvenirs sont bon )
ce qui fait un tot de 2980 en mana au total pour un sort qui tic assez bien en effet et dont le final est interressant . Mais les degats sur une cible se font trés rarement toutes les secondes de plus qui peux prevoir si le final sera utile et non de l'overheal ?? non pas que je regarde e kikimeter mais plutot que les hot reta + recup                " permettent " un maintient de la personne sous ses effets. Il est vrai que certain use et abuse de ce sort mais je pense que prompte guerison reste un bn moyen de palier au fait du final de la fleur de vie , de plus j'ai une glyphe qui ne consomme pas le hot sur la personne quand j'utilise prompte .
en ce qui concerne mon cycle avec nourrir quand je dit spam c'est pas maintenir une touche enfoncé pour le plaisir si la personne a heal encaisse bien  mes temps de pause sur ce sort se font en concequence.

j'espere avoir repondu a vos questions ,  si vous en avez d'autres ne pas hesiter a me les poser .

elionne

Eralis
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

Beh 2k heal/sec sur 5 personnes est assez facile à tenir si je me souviens bien et je ne pense pas que cela soit négligeable sur des HM.

Ensuite je te vois en Stuff Pvp sur l'armurerie pourrais tu déco en stuff PvE ?

Ps : Est ce que ton drood était ton main au debut de Wotlk ? Si non quel etait son nom stp ?

Chococassis
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

Tes réponses sont intéressantes, on sent que tu t'investis dans la compréhension de ton perso et que tu cherche pas juste à "spammer mes sorts en espérant que ça heal bien".

Good point! A tester en raid, j'ai bien envie de voir ce que tu donnes Wink

AghaRta
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

Salut salut

@Ëro : 5 personnes non c'est pas faisable, toujours un nourrir ou un prompte à claquer de temps en temps donc ça casse directe le cycle de fleur de vie. Mais sur 2 ou 3 tanks oui largement faisable, et @Elionne, même si c'est beaucoup d'overheal, les ticks *généralement* laissent un MT entre 80% et 100% de vie, sur ces "petits coups" pour lesquels un gros heal n'est pas forcément nécessaire. Le tick final après... oué c'est un peu au bonheur la chance, mais c'est avant tout pour récupérer la mana.
Le tick rétablissement à coté... 1200HP / 3 sec, pour un sort initial à quoi... 7K en crit ?
M'enfin on chipotte, de plus la situation change sur chaque combat.

Tant que tu me sorts pas que tu fais du chain rétab et toucher guérrisseur avec la glyphe de toucher "pcke g boosté mé pts de talen" ça m'va encore x)  (sisi ça s'est vu)

Reste à voir le stuff donc Smile

Eralis
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

ok je sort ^^

elionne
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

voila je suis en stuf pve sur l'armurie
et promis je vais essayer la fleur de vie Wink

AghaRta
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne] Répondre en citant

Salut,

ben wisp moi IG pour démarrer ton apply Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: [En Test] [Druide heal] [Elionne]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange