GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Refusé ] erunak guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erunak
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] erunak guerrier fury Répondre en citant

Bonjour a tous/toutes.

votre personnage :

Bonjour, mon personnage s'appel erunak, je suis arrivé comme nous tous lvl 1 sur mon serveur d'origine qui l'es resté pendant quatre ans "garona", sur lequel j'ai appris a jouer ma classe. Je suis tout d'abord rentré dans une guilde ou je ne connaissais pas grand chose, au fur et a
mesure je m'y suis fait des "amis", puis comme partout au lvl 70 on apprend vite qu'on a finalement d'autres choses a se préoccuper que de "pex
un perso". jai cette année quitter garona le serveur qui ma vu naitre :p Voila pour la petite histoire.

Mes accès : tout accée sauf malygos

votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Erunak Rolling Eyes

Votre template, votre style de jeu

Je laisse a l'armurie le soin de vous montrer mes différents templates. Ainsi j'ai essayé d'optimiser mes templates, selon ma facon de jouer mais si vous avez des conseils je suis prenneur.

vos motivation :

Quand je suis arrivé sur ce serveur, j'ai demandé des renseignements aux joueurs présents qui ont nommés votre guilde et qui n'en n'ont dit que du bien (coup de chance ?).  Je suis disponnible 4/5 soir par semaine, je bosse dans le batîment . A savoir que les soirées Chain/Wipe existent et qu'il faut parfois en passer par la pour avancer et qu'elles ne me font pas peur j'ai donné et je donnerai encore.

vous :

-Brun
-1m76
-70kilos
-batîment
-lille
-Ne supportes pas lille ^^ mais aime le foot, les voitures, les motos (je suis plus sur un deux roues le dimanche que sur wow).
-Les soirées alcoolisées qui finissent bien.
Je dois vraiment tout raconter ? =p et si je laissais un peu de mystère.

Disponibilités

Les votres.

La charte

Honnetement ? non ... je dois la lire. Bon ok j'y vais mais j'accepte avant.

addons:

Je vous donne la liste de mes addons ce sera plus simple :
- Omen
- Recount
- Bigwigs
- Quest Helper
- atlasloot
J'ai aussi Team Speak.

divers:

Vous n'avez rien besoin de savoir ! Je n'avouerai jms ! XD

Merci de m'avoir lu.

Cordialement. Okay

erunak

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eralis
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] erunak guerrier fury Répondre en citant

Candidature un peu simple tu nous explique bien ton parcours mais je ne vois ressortir nul part ton expérience pve, Cycle dps, explication sur ta spé, etc .....

D'autant plus ton gemmage est ..... euh ..... complètement à revoir
Une gemme esprit ?? jamais vu ça sur un war perso ...

- L'optimisation de ton stuff est à refaire
- Les réputations sont à faire
- Les métiers ne sont pas opti pour pve
- Pas d'enchant sur pas mal de pièces 
- Expérience Pve sur ce perso inéxistante aux vues des HF

-1 pour moi nous sommes une guilde assez strict niveau roster et je ne pense pas que ça pourra le faire.

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:25 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] erunak guerrier fury Répondre en citant

Ce serais bien que tu pense à répondre au question d'Erosion, Erunak Smile

erunak
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: erunak Répondre en citant

Bonsoir,

Alors pour répondre à toute vos questions, Erunak est mon reroll que jai fait passer main sur le serveur arak.

Experiance pve :

- Onyxia clean.
- Naxx clean 10/25.
- Ulduar 7/14 boss down.
- Satha archa kora maly clean.
- EDC 10 clean deja participer à du 25 mais pas clean.

Par contre, je n'ai plus de po pour acheter mes gemmes donc je vais farmer pour y remédier.

Mon cycle de dps : frappe héroique - sanguinaire - tourbillon, j'utilise également heurtoir en fonction de ma spé dès que celu-ci et up.

Voilà.

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 08:39 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

EDIT : Tromper d'apply sorry.

Candidature refusé raisons : Tu ne conviens pas a ce qu'on recherche. Désoler, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] erunak guerrier fury

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange