GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Paladin protection/Retribution Mkl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mkl
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Mes informations IRL :

- Mickaël
- J'ai 20ans
- En couple et à la recherche d'un emploi
- Mes Disponibilités sont très bonnes tous les soirs disponible de 19h30 à 2h.
- Pc très correct Core de duo 2go de ram , connexion parfaite 20méga chez Neuf.

Mon personnage :

- Elfe de sang Paladin, Mkl.
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Mkl
- Stats : 36000 Hp unbuff / 24,12% esquive / 22,17% parade / 14,87% blocage.
- Template : 3/56/12 ce template me paraît bien adapté pour les challenges que propose wow en ce moment.
- Seconde spé rétribution avec un bon stuff 5k dps en R10 / j'ai aussi un stuff heal plus que correct.
- Mes add-ons en Raid: Dbm/Pallypower/Recount/Atlasloot/Clcret/Healbot/Decursive.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

- Anciennes guildes : Insane
- J'ai commencer wow sur serveur privé en pré-bc , je suis passé sur public à l'époque de BC,
 Avec une bonne avancé Pve HL : KZ, Gruul, Magthe, SSC etc... clean.
 Pour WOTLK: Naxx 10/25 Sarta / Malygos /Kora clean. Ulduar 10: 12/14 ( Expérience des HM Lévia 4tours , Ignis , XT02, Hodir, Thorim , Freya 3add Down. me manque Mimiron en HM. Ulduar 25 : 12/14 (me manque Yogg et Algalon)
 EDC 10/25 Clean. EDCG 10: 2/5.

Autre jeu: Oui ancien joueur Counter strike 1.6

- Pourquoi Myth : Alors ayant déja jouer avec certains joueurs en Ulduar HM avec mon voleur j'ai été séduit par l'ambiance et par le skill des joueurs ( Enfin une vrai guilde Pve HL ??? pas comme beaucoup qui se disent HL alors qu'ils sont loin d'y être).
- J'ai eu le plasir de connaître Erosion ainsi qu'un War tank nommé Slimguth il me semble ( je m'excuse d'avoir surrement écorché ton pseudo Embarassed

4) Vos métiers

- Forgeron : 450/450 / Mineur 450/450
- 5 patron EDC 25 ainsi qu'un Patron Ulduar 25
- Pêcheur 450/450 / Cuisine 450/450
- Oui j'ai le festin de poisson Okay

- DIVERS :

Pas grand chose à dire en divers à par que je suis très motivé mais que je n'aime pas trop les applys forum donc si j'ai oublié des choses ou pour tout autres questions n'hésitez sutout pas Shocked .

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon poste et à très bientôt j'espère.

Amicalement MKL.

Ps: J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eralis
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:14 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Bonjour Mkl et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Niveau Stuff : 

- Que penserais tu d'un gemmage full 30 endu ?
- Que pense tu de l'enchant Blood draining ?
- Que pense tu de l'enchant Pvp sur epaules ?

Niveau template : 

Le template que tu nous propose te fais perdre trop de build d'aggro que penserais tu d'aller chercher 8% de crit supplémentaire dans la branche vindicte et oublier les 3 points de divinité et les 5 points dans bénédiction ( A savoir que nous n'avons jamais de problèmes de mana a part peu être de temps en temps en hero quand on est Sur Stuff... ) ?

Divers : 

Relis bien la charte de guilde ce serais dommage de foiré une apply pour si peu :p

GL et à bientôt peu être

Mkl
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Bonsoir

- je pense qu'un gemmage full 30 endu ne serait vraiment pas mal
- L'enchante blood draining est un bonne enchante que je compte mettre prochainement ou garde lame je me tâte encore...
- L'enchante pvp épaule n'est pas mal non plus 30endu mais le 15 rési fait un peu tache à mon goût ^^ à voir.

Pour le template:

Oui je pense que cela peut être une bonne chose que je vais tester car avec les nouveau stuff les dps ont vite tendance à reprendre l'aggro donc généré de l'aggro plus vite avec du critique en plus je suis pour.

Divers :

"Bière qui roule amasse la mousse". Copyright Bouteilleuh.  Okay

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 23:31 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Salut Mkl, encore un palatank, et cette fois, mon approche sera différente

Je te conseille de gemmer dans ce sens ;
- Si le bonus de gemmage est inférieure ou égal à +6endu, je t'invite à gemmer +30endu
- Si le bonus de gemmage est supérieure à +6endu, tu peux chercher le bonus
L'enchant PvP est + intéressante que ce que tu as actuellement, surtout que tu n'es pas exalté Fils d'Hodir; ce n'est pas la forme mais le but qui compte Smile
Et pour avoir tester Garde Lame, (j'ai atteint 3stacks max), je te conseillerai aussi Drain de Sang

Pour ma part, ton template actuel me plait bien, où va le monde si nous aussi on doit pex du cc ? Sad on a qu'à tanker à 2M et prendre tous les talents branche vindicte !

Mais ! les glyphes ne me plaisent pas du tout
Je te propose :
Majeure
- Glyphe de Supplique Divine (c'est la + imporante !)
au choix
- Glyphe de Sceau de Corruption (mais je suppose que tu tank au sceau de piété)
- Glyphe de Defense Vertueuse
mais je te déconseille la glyphe de consécration, tu casses ton cycle
Mineure
- Glyphe de détection des morts vivants
- Glyphe d'imposition des mains

Eralis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Mais c'est très bien le crit quand tu as des bourrins qui t'envoie 8k mps roooo ....

Enfin rayearth est un peu vieux alors il ne s'en rend plus bien compte ( les chiffres sont écris trop petit sur omen ^^ ) :p

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:55 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

lol je suis vieux dis le papa Erosion !

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:04 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

+1 Pour ma part.

Mkl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 02:58 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Re

Alors pour mes glyphes j'ai été un peu voir très négligent sur se point important je me hâte de changer tout cela merci pour tous les conseils Okay

Mkl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 03:18 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Voila enchantement épaule changer pour le 30 endu 15 rési

Les glyphes sont ok

Et je recherche désespérément un enchanteur à 4h du matin pour Drain de Sang Evil or Very Mad

Chococassis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 03:41 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Apply intéressante, je pense que la majorité des choses ont été dites... Tu n'as pas l'air paumé en tout cas, et ouvert aux suggestions. Un bon point.

A voir en raid Smile

Eralis
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:25 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Pareil pour moi ...
Ecoute les conseils et a l'air motivé +1 donc a voir ce que tu donne niveau build d'aggro ( on demanderas a un de nos hunts de te faire suer un peu ^^ ) mais aussi niveau réactivité :p

A bientôt

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

+1 pour moi aussi

J'espère juste que tu n'as pas changé tout ce qu'on t'a dit, juste pcq on te l'a dit mais que tu comprennes bien la raison pour laquelle ça a été dit Smile (pcq je n'ai pas tout expliqué ^)

Mkl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Bonjour,

Non je n'ai pas tout changé ^^ je me rebelle un peu  Wink

-J'ai changé l'enchantement de mon arme : (Drain de sang "ok")
-les glyphes j'ai mis supplique / défense vertueuse en majeur. Et en mineure Détection Ud / Impo des mains.
-Et pour finir mon enchantement d'épaule.

Voila à bientôt Okay

Rayearth
Class-Lead

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Tant mieux !
T'as changé que ce que je voulais, owned Papa Erosion Very Happy *joke*

Sinon, j'ajouterai que pour ma part
Le seul combat où j'ai vraiment un problème d'aggro, est sur Sartha 3D, où c'est la course contre la montre avec BL d'entrée et comme les coupables sont les casters, sont souvent hors portée pour une Main de Salut.
En général, si ton cycle est bien établi, tu n'es pas supposé rencontrer de problèmes d'aggro

Mkl
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:51 (2009)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl Répondre en citant

Oui j'ai même probleme que toi sur Sarta 3d , Courroux vengeur d'entrée et après ca passe quand même.

Sinon j'ai généralement aucun probleme avec mon aggro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: [En test] Paladin protection/Retribution Mkl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange