GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Refusé ] [ Mage ] [ Feu ] [ Nèkoz ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nèkoz
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] [ Mage ] [ Feu ] [ Nèkoz ] Répondre en citant

Bonsoir a tous, après avoir vue que la page d'état de recrutement j'ai vue que vous étiez full mage mais je me permet de postuler car une connaissance de votre guilde ma dit oui pour postuler quand même.

1) Votre IRL

*Situation familiale et professionnelle : Cette année je ne fais actuellement rien du tous. Pourquoi ? j'aten tous simplement d'être majeure pour pouvoir faire une formation en informatique.
*Disponibilités : 7 Jours / 7 de 19h00 à 1h00 ou plus si besoin.
*PC et connection : Acerx1700 avec carta graphique modifier ( Gforce 9600gt ) fournisseur internet : Bbox 10mbit/s

2) Votre personnage

*Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nèkoz
*Explications du template, des glyphes, du cycle :

Pour un mage feu rien de bien compliquer.
J'engage un boss Full cd, ne vous inquiéter pas pas de reprise d'aggro Smile voila pourquoi , Image miroir aggro = 0 % avec mais cd a coter pour en profiter de burst et sur le omen si je voi que vers la fin de mon burst d'entrer je suis toujours devant le tank même si j'ai 0 aggro avec mais images je vanish. Pourquoi un burst d'enter ? Tous simplement pour pouvoir en lâcher 1 des que la BL et lancer Smile ou vers la fin du fight. Ensuite une fois tous ceci fait je stack Brulures X5  Que je refresh des qu'il reste 2-3 seconde de timer je pose egalement la bombe vivante bien entendu avec un spam constant de BDF jusqu'à avoir un proc pyro que je lache après une boule de feu Obligatoirement ! Pourquoi ? tous simplement que si je fait 2 sort instant d'affiler une grosse perte de dps et pour sa j'ai un petit add-on miracle Smile " Quartz " qui montre la latence du sort et qui ne me fait pas perdre de temps pour le prochain sort.
Voici en gros mon cycle principale en raid 10 ou 25.

*Seconde spé et stuff de la seconde spé : pvp mais je m'en occupe très peu.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas) : " Sixth september " sur archimonde deguildage car le GM a vanish et la guilde et devenue morte.
*Avancée PVE depuis votre début sur WoW : J'ai commencer le pve a woltk et depuis les debut j'ai clean tous le contenue a la 3.0 naxx 10/25 malygos 10/25 sartha 10/25 ( 2 adds en 25 strat normal et 3 add mode zerg ) archa pour moi n'est pas du pve mais player vs poto ensuite a la 3.1 ulduar 25 clean 10 je ne faisai pas beaucoup de raid 10 et a la 3.2 j'ai commencer le HM ulduar 10 j'en suis a 2/4 acces algalon. actuellement je me traine depuis la 3.2 car pas vraiment de grosse guilde qui avance edc 10/25 normal clean et 4/5 hero.
*Autres jeux : Nada
*Pourquoi Myth : Je coner " Khanzid " et ma conseiller de vous rejoindre Smile
*Connaissance d'autres joueurs de chez Myth : " Khanzid "

4) Vos métiers

*Primaires : Joallier / mineur je compte oublier mineur pour enchant.
**Patrons intéressants Aucun joaillier 435 car je les monter juste pour les +39spell
*Secondaires Secourisme 450 pêche 260 cuisine 10 =)
**Festin de poisson ? : Non mais je compte monter le metier.

***Divers : exprimez vous ! Rien de special a dire de plus a part merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt IG j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khanzid
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] [ Mage ] [ Feu ] [ Nèkoz ] Répondre en citant

Excellent joueur, ancien collègue de guilde (RePop) ^^ . Rien à dire sinon +1 ^^

GL pour ta candi et j espère que tu seras pris en test ^^

@+ IG

*Khanzid*

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] [ Mage ] [ Feu ] [ Nèkoz ] Répondre en citant

Yop, bonne dispo, mais très jeune, et staff déjà plus ou moin complet, j'attends l'avis des autre officier.

( problèmes armurie.)

Khanzid
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] [ Mage ] [ Feu ] [ Nèkoz ] Répondre en citant

Pour avoir raid assez longtemps avec lui , je peux assurer que  Nèkoz est très mature ^^

Très bon élément ^^

Chococassis
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:23 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] [ Mage ] [ Feu ] [ Nèkoz ] Répondre en citant

Yo, candidature intéressante. Etant donné qu'on a déjà 3 mages, ça va être compliqué d'en insérer un 4ème. Ceci dit, ta candidature m'intrigue, et si Khanzid dit que t'es un excellent élément, je pense qu'on y perdrait à ne pas te tester en raid (au moins).

Si tu es pris en test, tu as tout intérêt à faire tes preuves et à te déchirer au DPS, car on a du gros niveau actuellement.

Sinon, l'âge ne fait pas tout, à 17 ans certains sont plus matures que d'autres, et tu n'as pas l'air de faire partie du clan des immatures, donc...

A part ça, tu dis ne rien faire de ta vie pour le moment, quand cela va-t-il changer? Cela impliquerait-il des changements de dispos?

Je laisse aux autres le soin d'inspecter ta spé, ton stuff, etc, j'ai plus vraiment l'hab de jouer mage Wink

A tester?

Nèkoz
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] [ Mage ] [ Feu ] [ Nèkoz ] Répondre en citant

Chococassis, déjà merci de me laisser une chance en acceptant de me tester ensuite je ne fais rien de ma vie, pas tout a fais j'atens tous simplement d'être majeure pour commencer une formation professionnel. Donc pour mais dispos qui changerons peut-être mais qui ferai tous pour être dispos le plus souvent possible je ne peut répondre a cette question actuellement.

Shayhana

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 03:36 (2009)    Sujet du message: [ Refusé ] [ Mage ] [ Feu ] [ Nèkoz ] Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans les posts de recrutement d'autres guildes, mais je tenais à vous informer que le joueur Nèkoz à également posté son apply dans notre guilde (repop), et ce, le même jour qu'ici même. Il a été pour le moment accepté en test chez nous (avant de prendre connaissance de ce post).

Je ne connais pas votre politique en ce qui concerne les double posts, mais j'ai estimé nécessaire de vous prévenir.

Je vous souhaite de continuer dans cette bonne progression pve.
Amicalement, Shayhana, Gm des Repop

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:54 (2009)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Merci pour ton information Shayhana, et merci pour tes encouragements.

En ce qui te concerne nécrozz, après vérification, double apply non acceptée, et un manque totale de respect. Suivi d'un égoïsme dans le gameplay en vue des avis sur ton apply Repop, Je me voie obliger de te refuser. Bonne continuation.
Expliquation en image : http://www.talbuk.org/repop/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=2047

Candidature Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] [ Mage ] [ Feu ] [ Nèkoz ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange