GUILDE MYTH Index du Forum
 
 
 
GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] DK TANK Mimigott

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimigott
Test

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 2
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: [En test] DK TANK Mimigott Répondre en citant

IRL :

Age : 34 ans

Situation : en couple, technico-commercial : reprise d'activité en février prochain.

Disponibilités : 5 soirs / semaines mais pour être plus précis du lundi au vendredi du début du raid jusqu'à la fin cependant parmis  un de ces 5 soirs je ne suis pas dispo pour raison IRL. Le dimanche à partir de 18h et jamais le samedi soir. Ne travaillant pas actuellement je suis très présent en journée.

rien de tel que la mousse pour jouer à wow : " Bière qui roule amasse la mousse"

PC et connection : dual core + 9800 gtx; FAI : numéricable : très stable : jamais de déco ou très rarement.

MON PERSONNAGE :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Mimigott (je me deco en spe def ce soir)

34751 PV, 541 en def, 25,81 esquive, 23,32 parade ( bien évidemment gemme épique et enchant sur tout )

Je sais que c'est un peu léger mais j'ai up 80 que le 09/09/2009

Template : 10/54/7 le classique dual-frost : pourqoi ce template : up du dual en 3.2.2 et http://fr.wowhead.com/?item=47500 facicle à avoir et 2 gemmes : donc plus facile pour atteindre le cap def.

J'avoue ne pas avoir test le tanking en sang mais il me paraît plus opti pour du monocible.

Glyphe : rafale hurlante / mort et décomposition ( pour l'aggro multi cible ) et annéantissement : +20 % dmg sur une technqiue qui ne réinitialise pas les maladies est très utile pour génerer des dégats donc de l'aggro.

Cycle : Toucher de glace + Frappe de peste + 2X Frappe de sang + frappe runique ( normalement up à cause de l'esquive ) + 2X  frappe de givre


Seconde spé : 10/61/00 spé kikou mixte pvp/pve/farm cependant quelques items intéressant lvl 245 comme par exemple : http://fr.wowhead.com/?item=47303 , http://fr.wowhead.com/?item=47288, http://fr.wowhead.com/?item=47268

Ainsi que 2 pièces T9 + du 219-226


MON PASSE ET MON AVENIR SUR WOW :

J'ai commencé WOW à l'open beta, après à la release j'ai joué sur WOW Vannila un prêtre pendant 3 ans sur Archimonde dans une guilde VHL ( 5-6 ème du serveur ); j'ai un peu joué sur BC ( SCC, TK, surtout des try et first kill guilde ) mais après pour raisons IRL et par lassitude j'ai fait une longue pause. Donc en résumé : wow vanilla : MC, BWL, AQ40, NAXX 40 ( 3 ailes ), BC pas grand chose de significatif.

Fin Aout, j'ai décidé de reprendre WOW et ayant joué healer et testé quasi toutes les classes sur wow vanilla : j'ai créer un DK ( pour changer de gameplay ) : comme j'ai pris beaucoup de plaisir je l'ai up 80 et me suis lancé a fond...Je n'aime pas joué à moitié : soit je play a fond soit pas du tout. Bref c'est le challenge qui me plait et j'ai vraiment envie d'être au top pour icecrown pour retouver le plaisir de la course au first kill et l'excitation de down du new boss.

Pouqoi Arak : je déteste l'ambiance d'archimonde malgré le fait que j'ai deux bon potes IRL la bas. Après avoir ding 80 et stuffé mon perso, je suis rentré chez grøund elite : bcp de bons joueurs et sympa dans l'ensemble mais le manque de raid 25 et le fait qu'il y avait qu'un roster 10 opti ( avec deux bons tank ) a entrainé mon gquit.
Avec eux et en pick up j'ai quand même pu tank a edc 10 / 25 en PU ( clean les deux ), onyxia 25 en PU, sartha 2 adds en PU, Koralon 25. Bien sur ces HF ne sont pas significatifs.

Pourqoi Myth : le recrutement sur le /2, la charte, les ambitions de la guilde ainsi qu'une discussion TS avec Slimthug me motive beaucoup à intégrer MYTH.

MES METIERS :

Minage : 450 ( +60 endu pas négligeable )

Joa 450 : must have ( peu de recette intéressante sauf les gemmes propre aux joa ) mais je ne loupe jamais aucune journa joa donc sa va venir vite )

Je compte up pêche / cusine a fond dans les 3 semaines à venir.


DIVERS :

j'ai tout à fait conscience que mon expèrience de tanking est faible surtout pour un perso fraichement up : mais j'accepte très facilement les critiques et mets en application ce que l'on me dit. J'ai envie de progresser avec ma classe et dans une guilde qui vise le top et je souhaite simplement qu'on me donne une chance et qu'on me test sur 2-3 soirée, voir plus.

En éspèrant être accepté en test.







http://fr.wowhead.com/?item=47303
http://fr.wowhead.com/?item=47303


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Slimthub
Class-Lead

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 95

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:06 (2009)    Sujet du message: [En test] DK TANK Mimigott Répondre en citant

Après discussion TS, candidature " exceptionnel ", Apply 26/10/2009.
_________________


Revenir en haut
Chococassis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: [En test] DK TANK Mimigott Répondre en citant

Candidature exceptionnelle? C'est à dire?

Plutôt bonne candidature, manque un peu de forme et d'images pour attirer l'oeil, j'dirais. M'enfin c'est pas vraiment grave Wink

On a besoin de DK tank, apparemment le cap def est atteint, t'as pas des stats trop vilaines, les enchants sont faits.
Tu pourrais gagner un peu d'endu en remplaçant ta gemme exp/endu sur gants par une gemme def/endu, et en virant ton enchant esquive/def sur épaux au profit d'un 30 endu 15 rési, je pense. Mais là encore rien d'urgent. Go te faire craft des brassards à l'occasion, ceux d'EDC sont très bien, et les orbes de croisés sont accessibles.

Je laisse les spécialistes voir pour ta spé / tes glyphes.

Tes dispos conviennent aux nôtres ; tu dis être sans emploi, est-ce que le fait que tu reprennes un travail en février impliquerait un changement dans tes dispos?

Tu as lu la charte de guilde, bon point également ^^

Tu as une certaine expérience PVE, c'est tout bon aussi. T'es tu renseigné sur les strats des boss EDC en 10/25 héro? Car je vois que tu as clean en normal, mais pas en héro. Ce qui laisse donc à supposer que tu n'y as jamais mis les pieds?


A voir en raid je dirais. On a besoin de TANKS réactifs, disponibles, si possible pas trop caractériels et de manière générale informé sur sa classe et ce qui tourne autour! J'espère que tu correspondras à ce qu'on recherche Wink


Revenir en haut
Mimigott
Test

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 2
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:57 (2009)    Sujet du message: [En test] DK TANK Mimigott Répondre en citant

Salut Chococassis

- Concernant mes dispos en février : elles ne changeront pas : simplement je ne serais plus présent en journée ( sauf pour le farm pour les popos, gold ) mais une fois qu'un perso est bien up en tout, les golds ne sont plus un problème et si mon taff me prends du temps : je me co près de l'instance la veille ou dans la journée  avec  popos et conso pour être up au début du raid.

- Concernant les brassards elle seront prête pour mercredi ( gemmé et enchanté ) : en effet suite à la conversation avec slimthug ce matin : j'ai acheté trois orbe et j'ai 6 barre d'acier titan en banque : me manque juste une orbe et c'est  bon ( mais g plus que 150 PO : donc je farm comme un chinois pendant deux jours ) ( gemme epique et compo enchant en banque )

- j'avoue ne pas avoir mis les pieds edgc 10/25 et ne pas avoir étudié les strats mais ce sera fait ce soir ou demain pour être un prêt pour le prochain reset.

- pour l'instant je ne touche pas aux gemmes : je m'explique l'expertise / endu sur gants me font atteindre le cap expertise et si je mets le 30 endu / 15 resi je perds le cap def cependant avec les brassars cela peut évoluer très vite : de manière général des que j'ai un nouvel item je l'enchant et met une gemme épique dessus ( et si il le faut je change d'autres gemmes epiques pour opti ).Bien sur si on me propose un gemmage auquel je n'avais pas pensé : je le changerai aussitot.


Revenir en haut
Eralis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: [En test] DK TANK Mimigott Répondre en citant

En test

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: [En test] DK TANK Mimigott

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com