GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gelé] Fifine, Palouf Heal 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifine

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80 Répondre en citant

Bonjour

1) Votre IRL

Je m'appelle Sebastian, j'ai 30 ans (et oui  ça n'arrive pas qu'aux autres) et je suis roumain. Je suis marié et depuis peu chauffeur routier.

Concernant mes disponibilités, une semaine sur deux je suis disponible tous les soirs sauf le dimanche. L'autre semaine, je suis disponible un soir en fonction de mon repos et le samedi et dimanche soir. Ce qui fait donc 3 soirs par semaine minimum cette semaine là.

Je joue sur un PC portable performant. Je suis connecté en wifi à la Freebox en Haut Débit.

2) Votre personnage

*Lien armurerie,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Fifine

*Explications du template, des glyphes, du cycle

J'ai choisi un template 51/5/15
   Dans la branche sacrée, j'ai pris 51 points pour avoir le guide de lumière et j'ai amélioré la portée des jugements ce qui est peut être utile en raid. Le reste c'est comme une spé heal normale mais je peux la changer si besoin est.

Dans la branche protection : j'ai pris 5 points pour améliorer les heals sur moi.

Dans la branche vindicte : j'ai pris 15 points pour avoir 5% de critique.

Je heale essentiellement à la lumière sacrée mais tout dépend du tank et du boss. J'utilise bien sûr le bouclier de sang, l'horion sacré et l'éclair lumineux.

*Seconde spé et stuff de la seconde spé

Je suis protection pvp mais j'arrêté à la dernière saison.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas)

J'ai été membre la guilde HordeArmy que j'ai quittée pour rejoindre le Clan des Ombres où est ma femme actuellement. Puis j'ai rejoint les Noobs Spotted afin de commencer les raids 25.
   J'ai récemment quitté cette dernière guilde suite à des désaccords avec certains officiers. Je pourrai en dire plus si vous le souhaitez.

*Avancée PVE depuis votre début sur WoW 

Pré-BC : je ne jouais pas encore
BC : contenu clean sauf le puits de soleil ( 4 boss) ==> même avancée que les NS
WOTLK  : Naxx 10-25 clean, Ulduar 10-25 (8 boss), EDC 10-25 Clean en normal. ==> comme les NS

*Autres jeux

J'ai testé AOC et je joue de temps en temps à NFS sur PS3.

*Pourquoi Myth

C'est une guilde nouvelle et qui a des objectifs ambitieux et qui se donne les moyens de les atteindre. De plus, je connais déjà certains membres avec qui je m'entendais plutôt bien chez les NS.

*Connaissance d'autres joueurs de chez Myth : Chococassis, Bouteilleuh et jesheeprond.

4) Vos métiers

*Primaires

Enchantement (460/450)
Calligraphie (450/450)

Avec mes rerolls : alchi, herbo, minage (450/450) et ingé, TDC (430/450).

**Patrons intéressants

En enchantement, je suis à la ramasse.
  Par contre, en calligraphie, je possède tous les glyphes possibles.

*Secondaires

Je n'ai pas monté pêche, ni cuisine avec Fifine.
   Par contre, j'ai pêche sur un autre perso.

**Festin de poisson ? NON Sad

***Divers : 

Tout d'abord, je précise avoir lu et accepté la charte de guilde. La preuve ? Je peux vous dire à coup sûr que bière qui roule amasse mousse.

Ensuite, j'ai 3 rerolls : 
- Bubulina, chasseur 70
- Kirra, DK pvp 80
- SoldatSarco, chaman elem 80

Enfin, profitez bien de ce joli post car c'est la dernière fois que vous me verrez écrire sans faute d'orthographe (j'espère^^). C'est ma femme qui écrit et même si je me débrouille bien en français, je suis autodidacte et il m'arrive de faire des fautes Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kagubane
Officier

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80 Répondre en citant

Et bien, ma fois, voici une candidature forte intéressante Smile

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, je passe la main aux officiers approprié.

Bonne chance ;-)

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80 Répondre en citant

Un copain à choco? Nerf -1

Non, je rigole, +1  à voir si l'effectif le permet

Eralis
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80 Répondre en citant

Nous n'avons qu'un seul pala heal actuellement dans la guilde 
La candidature est simple mais propre, L'expérience est ok, et niveau dispo ça me semble bien.

Ps : la superbe armurerie de wow fait encore des siennes je ne peu donc voir ton template ainsi que l'orientation de ton gemmage pour le moment....

Eralis
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80 Répondre en citant

Wisp moi ou un off quand tu te co

A bientôt

AghaRta
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 05:06 (2009)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80 Répondre en citant

Un peu en retard... ^^

+1 Pour ce Roumain :p   Son accent me manque sur TS.
Et puis, ben... Quand il est à fond dedans j'ai rarement vu les heals le remonter au kiki.
Reste à voir s'il est toujours à fond dedans :p

Mais j'lui fais confiance pour ça. bibiz <3

Fifine

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:04 (2009)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80 Répondre en citant

Bonjour, 

C'est avec grand regret que je dois stopper wow pendant minimum 3 mois Sad Je vais travailler de nuit (nouvelle de dernière minute) donc j'ai pris la décision de geler mon compte.
Je vous remercie beaucoup pour votre accueil  et vous souhaite une bonne continuation. 
Aghart et Choco, je suis désolé de ne pas pouvoir vous rejoindre pour le moment mais vous savez très bien que je suis têtu donc quand je vais reprendre, je vais repostuler chez vous si vous avez toujours besoin d'un pala ou chamy.

Merci encore à vous pour l'accueil sur le fofo.

Bibi le roumain.

Eralis
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80 Répondre en citant

A bientôt Fifine repasse nous voir avec plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange