GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Gelé] Fifine, Palouf Heal 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifine

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: [Gelé] Fifine, Palouf Heal 80 Répondre en citant

Bonjour

1) Votre IRL

Je m'appelle Sebastian, j'ai 30 ans (et oui  ça n'arrive pas qu'aux autres) et je suis roumain. Je suis marié et depuis peu chauffeur routier.

Concernant mes disponibilités, une semaine sur deux je suis disponible tous les soirs sauf le dimanche. L'autre semaine, je suis disponible un soir en fonction de mon repos et le samedi et dimanche soir. Ce qui fait donc 3 soirs par semaine minimum cette semaine là.

Je joue sur un PC portable performant. Je suis connecté en wifi à la Freebox en Haut Débit.

2) Votre personnage

*Lien armurerie,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Fifine

*Explications du template, des glyphes, du cycle

J'ai choisi un template 51/5/15
   Dans la branche sacrée, j'ai pris 51 points pour avoir le guide de lumière et j'ai amélioré la portée des jugements ce qui est peut être utile en raid. Le reste c'est comme une spé heal normale mais je peux la changer si besoin est.

Dans la branche protection : j'ai pris 5 points pour améliorer les heals sur moi.

Dans la branche vindicte : j'ai pris 15 points pour avoir 5% de critique.

Je heale essentiellement à la lumière sacrée mais tout dépend du tank et du boss. J'utilise bien sûr le bouclier de sang, l'horion sacré et l'éclair lumineux.

*Seconde spé et stuff de la seconde spé

Je suis protection pvp mais j'arrêté à la dernière saison.

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas)