GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FAKE !] Realthug tank 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
realthug
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:00 (2009)    Sujet du message: [FAKE !] Realthug tank 80 Répondre en citant

1) Votre IRL

*Situation familiale et professionnelle : etudiant cap maconnerie
*Disponibilités : Dimanche au mercredi
*PC et connection : 512 de ram geforce 6400 dual cor 120 , et konzction stable a par le dimanche

sinn je m'appel tony et g suis un bo goss de sicile, alor si ya des femme accroché lè ca risk de chauffé dans lé culotte.
J'abite ds le 93 ALLER PSG AU CHIOTTE L'OM. et je sui dans le 93 rohff powa

2) Votre personnage

*Lien armurerie : ca bug pr le momen mé g diskuté avc boutelieuh, ms g 36000pv sans buff et +- 21% parade blokage eskive
*Explications du template, des glyphes, du cycle : je ve agro et etr pgm, g mis le template a kungen et lé glif pareil c un des meilleur war du mond alor je doi po reflechir
*Seconde spé et stuff de la seconde spé : jé un stuf fury pa mal g 120 de touché et je sui kap expertise

3) Votre passé et votre avenir sur WoW

*Anciennes guildes (raison du déguildage si c'est le cas) : jé migré et jai vu votr annonce apre avoir parlé avc slim il ma dit postule ms je pe rien te promettre
*Avancée PVE depuis votre début sur WoW : g comencé wow a bc et g bien up
*Autres jeux : css jsui 1 pgm deçu quands vs voulé pr votr branlé
*Pourquoi Myth : parceque g diskuté avec slim et vs faite ske jrecherche
*Connaissance d'autres joueurs de chez Myth : bouteilleuh avec qui g suis sorti en boite pas mal de fois et wayk qui es un pote de défonce

4) Vos métiers

*Primaires : mineur forgeron
**Patrons intéressants : patron pr craft le stuff givr et le plastron edc 25 mé g pa assez de po lol, mdr

*Secondaires
**Festin de poisson ? non ms j'aime pa le poisson de toute manièr xptdr^^
***Divers : exprimez vous !

Kikoooooooooooooooooooooooo

Dernière édition par realthug le Mer 28 Oct - 04:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wayk
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:22 (2009)    Sujet du message: [FAKE !] Realthug tank 80 Répondre en citant

kikouuu copain

mis a part qu'il fume ( pas que des clopes ) en plein raid , et c'est petit problème d'alcool , c'est une excellent élément quand il n'est pas pt ( rare mais quand ca arrive il est fat )
De plus ,il fait comme kungen qui est , je le rappel , l'un des meilleurs tank du monde , il suit pas n'importe qui bêtement comme un mouton quoi !
Et pour finir gros +1 parce qu'il sera vous faire rire xD !
A bientot dans nos rang j'espere

AghaRta
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 04:35 (2009)    Sujet du message: [FAKE !] Realthug tank 80 Répondre en citant

Hey :p

Que dire...  GROS -1, ce type est complètement 2 de tens IRL et IG... rasta à fond, p'tet trop...

Nan j'déconne xD

Oué on need un gros tank comme toi, ton stuff est plus qu'honorable déjà (manque un bouclier mais ça viendra vite)

Bon pour l'orthographe, jamais réussi à le ratrapper.... bonbon... p'tit tour à l'école ne fairait pas de mal... M'enfin...

+1. J'le guilde de suite j'pense ça se passe de commentaire :p

Welcome

EDIT : Pas de lien armurerie, serveur down je suppose... m'enfin, j'connais son stuff c'est vraiment pas mal, et c'est une valeur sûre comme Choco et Jesheep :p

Eralis
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:21 (2009)    Sujet du message: [FAKE !] Realthug tank 80 Répondre en citant

Le language SMS PIQUE LES YEUX ....

Pas de cap def - Trinket Zul'Aman ..... -_-' - Pas d'enchant Jambes etc ...
CHARTE DE GUILDE PAS LUE !

Perso je pense que la moindre des choses serais de faire un edit de ton apply par respect pour les personnes qui la lisent.
Comme on a du te l'expliquer on a actuellement 4 tanks donc il est fortement probable que tu ne raid pas tous les soirs.

Pour le moment -1 pour les raisons expliquées ci dessus mais aussi car perso je ne vois pas trop ou te casé entre nos 2 palatanks qui s'alterne la place en raid, notre Mt1 qui est dispo 7/7 et notre apply Dk tank qui est la assez souvent normalement

Ps : Merci de prendre l'avis des autres car c'est bien beau d'avoir du monde mais encore faut il arriver a les incorporer dans le roster ....

Slimthub
Class-Lead

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:47 (2009)    Sujet du message: [FAKE !] Realthug tank 80 Répondre en citant

C'était un FAKE ------

Pour les gens qui consultent se forums, ne vous inquieter pas.

Realthug est juste le rename de slimthug. L'apply est fausse Smile

AghaRta
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: [FAKE !] Realthug tank 80 Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: [FAKE !] Realthug tank 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Archive de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange