GUILDE MYTH Index du Forum

GUILDE MYTH Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðardare
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Film Répondre en citant

Je lance le sujet.

Voilà un extrait d'un film que j'adore : ici

à vous ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesheeprond
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Film Répondre en citant

RING (la version originale)
Je suis pas film d'horreur mais celui là je l'ai adoré (il fait pas vraiment peur en même temps)

houdo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: Film Répondre en citant

film d'horreur qui ma bien faire rire c JASON X sa c le film dit d'horreur le plus marrant que j'ai vue ^^

Eponine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 04:31 (2009)    Sujet du message: Film Répondre en citant

Coté horreur drôle je vous conseil shaun of the dead et La Main qui tue, c est du pur bonheur

Ðardare
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Film Répondre en citant

Shaun of the dead, je l'avais zappé lui. Avec les même acteurs y'a aussi Hot fuzz

Chococassis
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Film Répondre en citant

Hot Fuzz moins aimé déjà! Mais Shaun of the dead est legendary... Sinon le bon gros classique Scary Movie (préférence pour le 1, question de goût... C'était vraiment drôle à l'époque, innovant x) )

Et plus récemment, District 9 & Inglorious Basterds m'ont vraiment bien marqué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MYTH Index du Forum -> Public -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange